Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Elle en a mis du temps à comprendre !! Cette fois-ci, je pense qu'il hors jeu, il s'est tout pris en pleine poire. J'imagine bien quand même qu'il a eu le temps de créer un bouclier. Bref, wait & see.

SSJGZetto

Et oui, pas mal ! Digne d'être la fille de Bulma. :D
Maintenant qu'elle détruit le ring, Eleim ne pourra toucher que le sol.
A moins qu'elle détruira le sol.  :haha:
Ou alors, ils feront un combat aérien...

Par contre, la citation d'Eleim, "D'augmenter le poid de ce que je touche" n'est pas très compréhensible, augmenter le poid ce qu'il touche par quoi ? Par Son Anti-G.

La citation aurait préférablement dû être :

"Mon Anti-G me permet de flotter, mais aussi d'augmenter le poid de ce que je touche."

Voila, c'est bien expliqué, et compréhensible plutôt que de couper une partie de sa réplique...  :pfff:

BlueReepa

Heu.. Je vois pas de problème à couper sa réplique. Peut-être que Bra se rappelle que de ça, et ce sera un truc important qu'elle a oublié. :hihi:

Shin Antares



C'était sûr et certain qu'il s'était protégé derrière un bouclier. C'est quoi le truc qu'il a lancé ? A priori, ça s'accroche au gant de Bra.

SSJGZetto

Une Bombe, BAKOOM!!!!! :haha:

Citation de: RedReepa le 08 Mai 2014 à 21:02:02Peut-être que Bra se rappelle que de ça, et ce sera un truc important qu'elle a oublié. :hihi:

Ah peut-être oui. x)

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

Quand Bra enlève son gant, j'ai tout de suite pensé au moment où Gohan enlève son gant quand Dabra crache dessus  :sourire:

Sinon, sa carbonite est dangereuse ! Fait pas que Bra se la prenne !

Shin Antares

Cette carbonite est très dangereuse. Bra a bien fait d'enlever son gant sinon elle serait morte. Je ne suis pas convaincu que se soit une bonne idée de la part de Eilem d'utiliser la carbonite. Sait-il la gérer ? J'ai bien l'impression qu'elle s'étends très rapidement.

SSJGZetto

Ce sont des dur à cuir ces chevaliers, avec leurs armes, ils ont toute les possibilités de gagner le tournois.. Ah mais.. Sûpa Majin Buu cause un problème sur leur chemin. ;D

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pas mal la tactique de Eleim. Que va faire Bra ?

Capitaine0aizen

On dirait la fille de Sangoku quand elle dit ça.

Elle réfléchit trop et elle se pose trop de questions, ça avance pas...
J'aurai préféré voir son coté 'guerrière'.

SSJGZetto


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est bien ce que je disais. La carbonite est extrêmement dangereuse et c'est même pire que ce que je croyais. S'il l'utilise, tout le monde périra et dans ce cas, adieu le voeu avec les Dragon Balls. J'imagine que Bra a conscience de ceci et elle agira en conséquence.