Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ils se sont plantés. Bejito ne revient pas maintenant mais plus tard dans le combat de Baddack Vs Cold.

Capitaine0aizen

Si, c'est correcte. Qu'est ce qui ne va pas?

LAtenta


Shin Antares

C'est bizarre, j'avais une image en tête où l'on voit Baddack et Cold couverts de blessures au moment où Bejito revient. J'ai dû me tromper, pas grave.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 25 Mai 2014 à 21:13:36
Si, c'est correcte. Qu'est ce qui ne va pas?

À la page 727 :

Spoiler
[Fermer]

On laisse présager que Végéto arrive en plein match (puis Baddack a sa tenue un peu abîmée) tandis que là, il arrive au tout début et la tenue de Baddack est intacte... :

Spoiler
[Fermer]
Il s'est réellement passé plus de deux heures pour ses 4 combats ?

Tout en sachant que C-18 a battu Arale en 5 minutes, Goten VS Nekomajin, mettons leur 10 minutes, Tenshin Han, 3 minutes (et je suis gentil) et Bra VS Eleim... 10 minutes au moins...
30 minutes en arrondissant, et puisque je suppose que les Vargas ne mettent pas 30 minutes à restaurer le ring, ce n'est pas chronologiquement pas possible à moins qu'ils fassent une pause goûté, ce qui n'a pas l'air d'être le cas...

Après, ce n'est que mon avis.

LAtenta

#5301
Baddack avait déjà son armure abîmée lors de sa toute première apparition regarde
Spoiler
[Fermer]
c'est juste un oubli de la part du dessinateur :mmm:
Après pour la durée, la je suis plutôt d'accord avec toi, ces combats se sont bien trop vite enchaîné pour faire 2h ...

Capitaine0aizen

Bien vu !
ça date de quand ça?

Asgard


SSJGZetto

Asura reprend le relais  ! :ha:

Shin Antares

Enfin, ça reprends. Cette page titre laisse présager que tout le chapitre sera sur ce combat. J'espère pas.

LAtenta

Citation de: Capitaine0aizen le 28 Mai 2014 à 18:45:20
Bien vu !
ça date de quand ça?
C'est dans le chapitre 19 page 413  :cool:

Asura aux commandes pour ce nouveau chap ça promet du très très lourd :ha:

Asgard

L'image sera affichée correctement quand elle le sera sur le site de DBM ;)


Shin Antares

C'est vrai qu'il y a un petit problème avec la page. Asura dessine vraiment bien.

Si Bejita doit affronter tous les guerriers fantômes de Raichi, il est mal barré. Il doit uniquement se concentrer sur Raichi s'il veut gagner.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

le connaissant, son orgueil le poussera à se faire les démons du froid avant Raichi