Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Eh ben enfin Freezer atteint cette transformation. J'ai toujours pensé que c'était la forme finale des tyrans du froid (même si Cooler n'est pas une création de l'auteur).

Shin Antares

N'oublions pas que c'est Freeza en version fantôme et non l'original. Par conséquent, il est peut être boosté par les pouvoirs de Raichi.

Kapurikōn no Jeff


RyN

Belle page !
Freezer a son propre aspect de la transformation.

La réaction de Cooler m'a fait rire, comme s'il voulait pas que son petit-frère le rattrape.  :haha:

Asgard

Mouais, bah ça lui va pas à Freeza...  :non: Et l'attaque double ? Depuis quand ils ne sont plus solitaires et egocentriques les Cold ?
Je sais bien qu'ils sont sous le contrôle de Raichi, mais bon....

Shin Antares

Je le savais. Ils sont sous le contrôle de Raichi donc ça change pas mal de choses. Pareil que toi RyN pour la réaction de Coola.

BlueReepa

Ça fait bizarre de voir un Freeza comme ça dans la case 3. :hihi:
Et Coola qui aime pas que Freeza soit comme lui. xD

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

La dernière phrase annonce quelque chose. Soit Freeza et Coola ne sont pas à leur maximum et réservent une surprise à Bejita soit ce dernier va les finir rapidement parce que ça commence à le gonfler.

RyN

Il est en Super Saiyajin 2... Coola sous cette forme s'est fait vaincre par Gokû en Super Saiyajin.
Pour l'instant Vegeta a l'avantage. Il faudrait que Raichi invoque des adversaires de ce niveau.

SSJGZetto

Citation de: RyN le 11 Juin 2014 à 21:14:34
Pour l'instant Vegeta a l'avantage. Il faudrait que Raichi invoque des adversaires de ce niveau.

Hatchiyak ? :D

Asgard


Shin Antares

Avant Hatchiyak, il y aura des saiyens. Mais lesquels et combien ?

Capitaine0aizen

Raichi veux jouer avec les sentiments (peut être son père )mais ça ne marchera pas

Shin Antares

Connaissant le caractère de Bejita (qui ne doit pas changer d'un pouce peu importe l'univers d'où il provient), il est clair et net qu'il s'en fout totalement. De plus, ce ne sont que des fantômes.