Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

On dirait que le vrai combat commence.  :sourire:
Si le légendaire se transforme, il pètera son armure.

Clemsi

#5386
Je commence à avoir peur pour Vegeta, un Broly SSJ qui résiste à une attaque d'un SSJ2  :wtf:

Faut que Vegeta l'achève le plus vite possible car on sait tous que le Broly de DBM est cheaté !

Shin Antares

Le seul qui reste est évidemment Broly. Je suis d'accord avec toi Clemsi, il est en SSJ et il a résisté à une attaque d'un SSJ2 !!

J'imagine donc que Broly est également le SSJL dans cet univers. Reste à savoir si Raichi possède assez de puissance pour le faire passer en SSJL.

Clemsi

Ce Broly n'a pas augmenté sa force pendant des années comme celui de l'univers 20, je pense. En revanche je pense qu'il va se transformer en SSJL ( si Vegeta lui en laisse le temps )...

Et sa risque peut être de poser problème^^

Celui là est peut être différent, peut être qu'il est intelligent et n'est pas obsédé par Goku et qu'il combat avec intelligence ?

Raichi l'a modifié si ça se trouve ^^

Shin Antares

Si c'est le cas, il sera au moins autant dangereux que l'autre. Bejita aura du souci à se faire.

Kapurikōn no Jeff


Clemsi

Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce  Broly, pas trop compris l'explication de Raichi^^

En tout cas, il reste inférieur pour le moment à un SSJ2, je pense que Vegeta va y aller à fond pour l'éliminer le plus vite possible...

Raichi a peut être une carte contre ça...

On verra à la prochaine page  :bave:

Shin Antares

J'ai du mal à me repérer concernant ce Broly. Il est dit qu'il est aussi fort et invincible que l'original mais il n'est pour l'instant qu'un SSJ de niveau 1. Certes, très puissant puisqu'il a réussi à survivre à l'attaque de Bejita mais dans la logique des choses inférieur à ce dernier.

Gatai Naruto

Pour ma part, Broly SSJL a toujours été inférieur à Gohan Ado SSj2

Clemsi

Oui, celui du premier Oav en tout cas^^

Asgard

Pour moi Vegeta, dans cet univers, maîtrise parfaitement le SSJ2, voire un "2,5" au regard de la dernière case...

Clemsi

Tu crois qu'il est plus fort que Vegeta SSJ2 U18 ( le nôtre ). ?

SSJGZetto

Vous imaginez ce Vegeta SSJ3 ?  :hihi:

Clemsi


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 07 Juillet 2014 à 15:10:47
Vous imaginez ce Vegeta SSJ3 ?  :hihi:

Ça ferait rager notre Vegeta (U18) qui se dirait qu'en fait, il a jugé trop vite Vegeta U13 :lol: