Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Je pensais que Raichi allai  fusionner tout les ennemis de Végéta. Toute cette haine peux creer un même individu beaucoup plus fort. Un peu comme est Janemba

Kapurikōn no Jeff



OAH PLAGIAT DE SHURA EXCALIBUR.  :hihi:

Shin Antares

Cinq protagonistes ont survécu !! Mais cela ne changera rien, Bejita est beaucoup plus puissant qu'eux.

Clemsi

#5418
C'était juste un Kiai, certes, d'un SSJ2, mais je m'en doutais qu'au moins Bojack, Pan et bien sur le Cell Junior resterait.

Par contre, Tidar, un peu surpris^^

Vegeta va avoir du mal, je pense, contre le Cell Junior.

Kapurikōn no Jeff


Clemsi

Haha, j'ai explosé de rire comment ils se sont fait trouer, ce troll, tout le monde qui imaginait des combos contre Vegeta du genre " lien d'énergie + épee de dieu.. "  :hihi:

Shin Antares

Il ne reste plus que Pan, le mec avec la nanotechnologie et le Cell Jr.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

"CRAC !"
Gohan's RAGE OVER 9000 !!!!

Shin Antares

Gohan est très certainement le plus intelligent du groupe après Bulma donc il a conscience que ce n'est pas sa Pan. Par conséquent, à part un léger trouble, il ne devrait rien se passer.

Clemsi

Haha, j'ai exploser de rire au " coucou " et le punch qui s'ensuit  :haha:

Pan SSJ  :love:

Après bien sur troll by Vegeta  :vegeta:

Capitaine0aizen

A part si Raichi crée un fantome Gohan; il risque de bien péter un cable.

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 18 Juillet 2014 à 20:12:40
Haha, j'ai exploser de rire au " coucou " et le punch qui s'ensuit  :haha:

Pan SSJ  :love:

Après bien sur troll by Vegeta  :vegeta:

Haha pareil j'ai rigolé dessus. :lol:

Shin Antares

Pour créer un fantôme Gohan, cela nécessite la mort de Gohan dans son univers ou ailleurs. Et franchement, j'aurai du mal à le croire.

Kapurikōn no Jeff

#5429

Quelle blaireau.  :pfff: Il l'a cherché, il sait pas  finir rapidement, j'espère que ce combat va se terminer avant la fin du chapitre parce que c'est lourd là.