Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Toujours le même univers?  ou ça suis la trame principal car rien nous le dit  :mmm: ?

Shin Antares

Je pense que cela reprends la trame principale de la fiction car il n'y a pas marqué "Spécial ou Flashback". Par contre, j'ai un peu de mal à percevoir ce qui pourrait se passer dans ce chapitre au vu de la page titre.

Capitaine0aizen

exactement. C'est quoi le rapport avec la trame principal !?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pusqu'on connaît un peu l'histoire de Gast, Piccolo Daimaõ va sûrement raconté à son semblable comment il règne sur Terre dans son univers et comment il en est arrivé là. :piccolo:

Asgard


RyN

Je suis complètement paumé, je me rappelle même plus de ce qu'il s'était passé. x)

Capitaine0aizen

J'ai rien compris. On est deux

Akirato Ⓥ アキラト うちは

On a juste repris le cours du tournoi là où nous l'avions laissé : Vegeta qui s'était pris un fucking hit dans le corps :vegeta:

Clemsi

" tu ne crois quand même pas découper deux super saiyans facilement ? "

Il y a pas une erreur de trad là ?

C'est pas plutôt SSJ2 ?

Et mdr, pas mal le troll à la fin :

" - L'épée de D...

- L'épée de Vegeta... "  :haha:

Shin Antares

En effet, nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés dans la trame principale de l'histoire. Bejita se fait à moitié coupé en deux par l'attaque du gars avec la nanotechnologie. Pan en SSJ a encaissé le max dégâts ce qui a sauvé la vie de Bejita. Mais il reste encore le Cell Jr. Je pense qu'il va galérer contre lui.

Asgard

Citation de: Clemsi le 27 Septembre 2014 à 00:28:10
" tu ne crois quand même pas découper deux super saiyans facilement ? "

Il y a pas une erreur de trad là ?

C'est pas plutôt SSJ2 ?

Non, il tranche Pan SSJ avant, puis l'attaque atteint Vegeta.  :cool:

Clemsi

Ouais, c'est vrai, ça aurait été  : " Tu ne crois quand même pas découper un SSJ1 et un SSJ2 facilement ? "

Mais bon, ça aurait été, voilà quoi^^

SSJGZetto

Bof, il ne va pas se casser la tête à dire ça. Qu'est-ce qu'il s'en fou de ces détails. :haha:

duval1996

C'était pas évident de se rappeler ce qu'il s'était passé, une chance que vous l'avez dit haha merci! ;D