Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


N'importe NAWAK, Celljr va perdre pff. Du coup le Vegeta original en est capable. -_-

RyN

J'espère vraiment que le vrai Vegeta peut le faire aussi parce que là, c'est carrément sur un coup de tête.  :vegeta:

Shin Antares

#5567
Mais c'est quoi ce délire ? Il ne peut pas devenir SSJ3 comme ça !! Juste sous le coup de la colère ? Du grand n'importe quoi. Et dire que je l'avais prévu mais j'y croyais moyennement tellement c'était improbable. Il est clair que le Cell Jr a déjà perdu. Raichi n'aura d'autre choix que de sortir son meilleur combattant. Qui cela peut-il être ?

Je suis sûr et certain que notre Bejita a déjà atteint ce stade d'évolution sinon il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'il participe au tournoi.

Clemsi

Chaud, ce Vegeta est juste cheaté^^

Si ça se trouve, il va perdre vu qu'il maîtrise pas la transfo, encore.

RyN

En plus il perd beaucoup de sang, et la transformation en SS3 fait pression sur sa plaie, sauf si ça la cautériser. :x

SSJGZetto

Citation de: Antares le 05 Octobre 2014 à 20:24:46
Mais c'est quoi ce délire ? Il ne peut pas devenir SSJ3 comme ça !! Juste sous le coup de la colère ? Du grand n'importe quoi. Et dire que je l'avais prévu mais j'y croyais moyennement tellement c'était improbable.

C'est normal, se faire humilier devant des milliers de téléspectateurs, et une vingtaine de combattant par un petit gamin de 10 cm, ça lui mettrait forcément dans une rage folle.

Asgard

ça va finir sur la victoire de Raichi... le sang qui coule sur son plastron, celui qui gicle de la plaie, il va s'effondrer comme Gohan quand il atteint le SSJ2 la première fois...
Sinon j'suis content de le voir en arriver à ce stade, même si c'est de nouveau de la course à la puissance.

Kapurikōn no Jeff

#5572

NON MAIS quel TROLL ce Vegeta. Hyper Vegeta  :pfff:. Il va se faire démonter après. Un remake contre Cell un.
Et Radditz s'il savait.  :haha:

SSJGZetto

Vegeto à l'air d'apprécier le combat. ;D

Asgard

#5574
Superbe dessins, comme toujours, mais déçu de la tournure pour le moment...


RyN

J'aime trop Vegetto qui limite s'endort parce que la puissance de Vegeta est infime à côté de lui, et Cell Jr qui flippe.  :hihi:

Shin Antares

Mais bien sûr, Hyper Bejita !! Il s'y croit à fond. Il pense peut être qu'en ayant atteint ce stade, il va tous les dégommer ? C'te blague. Kakarotto est forcément dégoûté. Plus aucun doute sur la mort du Cell Jr, c'était prévisible.

Battosai

Moi qui défendait tout le temps DBM à l'époque. J'en suis de plus en plus déçu en ce moment...

Kapurikōn no Jeff


Yarlick

Ecrit par des fans pour les fans...Et bon sang, ce Vegeta SSJ3 c'est du p****n de fanservice.