Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kakaroto93

J'aime beaucoup le combat de Bejita. Je trouvais qu'il avait déjà du swag dans son SSJ2, mais là je dois avouer qu'il est encore meilleur dans son SSJ3.

Par contre, il fait une grosse hémorragie interne, son armure en est imprégnée ! Il va falloir passer sous la douche !  :hihi:

Battosai

Citation de: Yarlick le 10 Octobre 2014 à 21:27:47
Ecrit par des fans pour les fans...Et bon sang, ce Vegeta SSJ3 c'est du p****n de fanservice.
Totalement d'accord avec toi sur ça.

RyN

J'espère que Raichi ne va pas perdre, il n'a pas sorti son meilleur guerrier...

duval1996

Si Raichi ne sort pas Immédiatement son guerrier le plus fort, il va mourir....  :vegeta:

Shin Antares

Je pense que c'est mal barré pour Raichi. Qu'il sorte son meilleur guerrier ou pas, Bejita est focalisé sur lui et ne lâchera pas l'affaire.

supersaiyajin

Je pense aussi que c'est foutu pour Raichi.

Et bizarrement, quand Vegeto a baillé, j'ai baillé aussi d'un coup  :haha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Finalement, peut être que Raichi pourra vaincre Bejita tout seul.   :haha:

Concernant le niveau 3, je suis d'accord. Par contre, j'aimerais bien savoir d'où sort cette information comme quoi les autres stades "revitalisent".

Kapurikōn no Jeff

Pour la 1ère fois. Goku vs Freezer et Gohan vs Cell ont comme été revitalisaient.

RyN

J'suis pas content de voir que Raichi a une chance de gagner, je veux voir son meilleur guerrier !  :rage:

Kakaroto93

Citation de: Antares le 12 Octobre 2014 à 20:22:54
Finalement, peut être que Raichi pourra vaincre Bejita tout seul.   :haha:

Concernant le niveau 3, je suis d'accord. Par contre, j'aimerais bien savoir d'où sort cette information comme quoi les autres stades "revitalisent".

Le SSJ2 consomme également de l'énergie, mais de façon moins importante.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et c'est bien pour cette raison que Jeff va bientôt redevenir un simple Saiyan :cell: :oui:
-> []

Battosai

Par contre je m'y attendais pas :D

SSJGZetto

Ouah! Rapidement ? Je pensais qu'il perdrait sa transformation après que Raichi ait sorti son dernier atout. :o

Clemsi

Citation de: Kakaroto93 le 13 Octobre 2014 à 07:52:56
Citation de: Antares le 12 Octobre 2014 à 20:22:54
Finalement, peut être que Raichi pourra vaincre Bejita tout seul.   :haha:

Concernant le niveau 3, je suis d'accord. Par contre, j'aimerais bien savoir d'où sort cette information comme quoi les autres stades "revitalisent".

Le SSJ2 consomme également de l'énergie, mais de façon moins importante.

Ah bon ?