Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Il ne faut pas prendre en compte le Piccolo Daimao qu'on connaît, celui-là peut déjà être sur pied comme si de rien n'était sur une gravité multiplié par 100. Il est claire et nette qu'il soit plus surpuissant que l'originale on va dire. Gast aura comme une sorte de désavantage, après tout, ce Piccolo est un Namek. Maléfique ou non, mais est-ce que vous voyez Gast attaquer ou tuer un homme de sa race après avoir était témoins d'un massacre chez lui ? Je pense que ce combat va normalement durer un petit plus longtemps que je le pensais au début. :)

Shin Antares

Certes, Piccolo Daimao est plus puissant qu'il ne l'était mais pas besoin de tuer pour gagner. Il lui suffit juste de l'assommer ou qu'il soit hors ring pendant 30 secondes. Avec sa "magie", Gast ne devrait avoir aucun problème à remporter ce match.

Shin Antares

Page de ce soir :



Ouais et alors ? Ce n'est pas parce qu'il est un super Namek que ça changera quelque chose. Il est de toute façon inférieur à Gast.

Capitaine0aizen

#5613
Piccolo est étonné que le kami de l'univers de ce Piccolo est passé du coté du mal : /

RyN

Mais lui n'a pas absorbé Nail, ce qui le rend inférieur.  :piccolo:

duval1996

je pense fortement que Gast va l'emporter... mais après plusieurs pages de combat. Pas immédiatement :P :piccolo:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'ai l'impression que l'auteur veut nous faire passer un message à travers la discussion de Gokû et Piccolo mais je ne vois pas lequel. Bref, c'est une promenade de santé pour Gast.

RyN


Capitaine0aizen

#5619
Antares, j'ai répondu dimanche à ta question. C'est juste parce que l'auteur fait mariner le truc pour ceux qui n'ont pas encore compris. Enfin bon, c'était pas si évident.

Shin Antares

Citation de: RyN le 22 Octobre 2014 à 20:33:04
Gast est gigantesque. :o

C'est clair, il doit faire au moins 3 mètres !!   :wtf:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Une leçon de morale de la part de Gast !!

Capitaine0aizen

Gast a tout à fait raison. Il n'a qu'a essayé de raisonner 'kami' qui est en ce moment en lui.

Battosai

Il y'a surement eu un ennemi bien trop puissant encore plus dangereux que lui ce qui a obligé kami sama de fusionner.