Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Nouvelle page :



C'est quoi ? Un sketch ?   :wtf:

chibi_damZ

Chaud Gast qui se prend pour un prêtre exorciste, en plus, il a une tête de psychopathe sérieux :haha:

Asgard

faut pas oublier que Ghast possède le Doyen en lui, et que dans Dragon Ball, y a pas que du fight. Ça change du combat de Vegeta, et c'est pas pour déplaire.

Capitaine0aizen

#5628
On a l'impression qu'ils sont de mauvais acteurs dans une BD.

L'intérêt de cette page?

RyN

Comme si faire le bien était mal.  :haha:

Yarlick

.....What the.... Je...je sais pas quoi dire. Y a eu de la prise de drogue ou bien...?

Capitaine0aizen

Imaginez l'inverse. C'est encore plus ridicule:

Piccolo : Tu es corrompu par le mal 
Vous: Quoi ?!  :wtf:
Piccolo: Tu n'aimes pas la terre et les humains. Le mal pousse en toi.  :oui: Et bientôt tu sera converti. Tu fera souffrir les hommes. Tu sera un être mauvais !!
Vous: Tu délires!!  :snif: :wtf: Je me contrôle parfaitement, et je ne ferai jamais le mal.
Piccolo: Mais tu en as envie, n'est ce pas?Quand tu voix ces humains, tu as envie de les attaquer... de les tuer.
Ne te retiens plus! Cesse de lutter! Laisse toi envahir par la cruauté. C'est inévitable, car tel est ton destin.

Yarlick


BlueReepa

Ce fan-manga ne m'étonnera plus.

Shin Antares

Il est clair que les auteurs ont de l'imagination. Il reste tellement de choses encore à faire dans cette fiction avant qu'elle ne se termine que l'on pourrait être encore surpris par beaucoup de situations "cocasses".

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le point faible des Nameks ? Pourquoi pas même si c'est inutile à mon sens. Il suffit juste que Gast fasse pareil et le tour est joué. De plus, les coups que Piccolo Daimao lui donnent sont des chatouilles pour lui.

Voilà bien une chose que je n'ai jamais comprise. En quoi le fait de s'arracher les oreilles ne permet plus d'entendre. L'oreille est une "décoration" pour le véritable sens auditif : le tympan. C'est complètement illogique.

Capitaine0aizen

C'est déjà pas crédible qu'un simple son le met dans cet état. C'est comme une odeur, c'est un peu déstabilisant  mais pas au point de ne peux plus pouvoir bouger.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 29 Octobre 2014 à 20:12:35
Le point faible des Nameks ? Pourquoi pas même si c'est inutile à mon sens. Il suffit juste que Gast fasse pareil et le tour est joué. De plus, les coups que Piccolo Daimao lui donnent sont des chatouilles pour lui.

Voilà bien une chose que je n'ai jamais comprise. En quoi le fait de s'arracher les oreilles ne permet plus d'entendre. L'oreille est une "décoration" pour le véritable sens auditif : le tympan. C'est complètement illogique.

un combat de sourd :D Lequel aura le dernier mot xD

+ les Namek ne sont pas fait comme nous, ça se trouve, c'est vraiment par la "décoration" que nous avons nous qu'eux entendent :oui:
Puis ça fait référence au 4è OAV de Dragon Ball Z avec Slug ^_^

KAiWAi

Ah merde, j'avais compltement oublié ce détail à propos du point faible des de Slug dans l'oav... Haha!!

Un peu bidon mais belle référence tout de même.
Le dessin est soigné en tout cas,