Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Comme c'est mentionné à la page précédente : "Énoncez vos trois vœux".

TortueGoku


Yarlick

'Zont pas besoins des 3 voeux là....ils vont probablement renvoyer Porunga.

Capitaine0aizen

ça serai cool de voir un peu de changement pour les prochains combats.  Un petit changement dans les règles ou une nouvelle arène. 
J'imagine qu'il y a encore plus qu'un dizaine de combats (je ne sais pas combien), ce tournois s'éternise.

ssjkurt

#5674

RyN

Intéressant ça, est-ce que ça va être la colonne de droite contre la colonne de gauche (Freeza VS XXI) ou ça suit le même schéma (Freeza VS Son Gokû) ?
Dans les deux cas, c'est intéressant.
Son Gokû VS Freeza c'est du déjà vu, on sait qui va gagner.
Majin Buu contre Uub, ça peut être marrant contre sa réincarnation.
Vegeta VS Kakarotto, il kifferait ça !
Cell VS Tapion, je pense pas que Tapion ait une chance.
XXI VS N°18, qui est le plus sophistiqué ?
Gotenks VS Buu, du déjà vu ?
Son Bra VS King Cold, il va prendre cher.
Raichi VS Gast, Raichi va prendre cher.


Capitaine0aizen

#5676
Il nous prévoit peut être un combat entre les 14 combattants en même temps. ça fait beaucoup, mais on a déjà vu que dans des tournois de Dragon ball, la final ne se fait pas en 1vs1 mais avec 5 participants et chacun pour sois.
En tous cas, je le redit, j'espère que les règles vont changer.

Kapurikōn no Jeff


duval1996

Une finale à plusieurs, ça serait de la bombe!
Mais certains personnages sont tellement puissants, qu'en voulant tuer un adversaire, ils en tuerait 4 ou 5...

j'aime bien la pieuvre qui veut ravoir son argent hahaha :lol:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si Barta a été ressuscité bien que mort hors d'un combat, alors peut-être que le Cell Junior le sera aussi !

Shin Antares

Une Battle royale ? En effet, se serait très intéressant mais pas à ce stade de la compétition, plus tard. J'espère également, que les auteurs ont prévus un changement dans le système des matchs, du règlement ou bien du ring, histoire qu'il y ait plus de challenge. J'aime bien la case 3.   :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: ssjkurt le 16 Novembre 2014 à 16:38:13
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
http://img4.hostingpics.net/pics/145360tournamentprono3emtour.png
[Fermer]

Shin Antares

Wow ! C'est ton avis personnel ou bien c'est ce qui va réellement se passer ? Je dis ça car il me semblait que le tournoi n'était qu'un prémisse de ce qui se passerait ensuite. D'ailleurs, l'un des auteurs avait dit qu'il serait interrompu pour mettre en place la véritable histoire de la fiction.

RyN

Franchement, avant j'aimais bien l'idée qu'il y ait un problème au tournoi, mais là, les combats s'annoncent tellement intéressants que je veux qu'ils aillent jusqu'au bout.  :snif:
Peut-être que Vegetto va rager parce que sa fille Bra a perdu.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#5684
Citation de: Antares le 16 Novembre 2014 à 21:20:27
Wow ! C'est ton avis personnel ou bien c'est ce qui va réellement se passer ? Je dis ça car il me semblait que le tournoi n'était qu'un prémisse de ce qui se passerait ensuite. D'ailleurs, l'un des auteurs avait dit qu'il serait interrompu pour mettre en place la véritable histoire de la fiction.

Même si c'est en partie ce que je pense, je ne suis pas l'auteur de cette image, elle a été posté par un commentateur de la page du site de Dragon Ball Multiverse (il y a quelques années déjà, une première avait été posté mais elle a dû être drastiquement supprimé car elle est devenu introuvable, j'ai donc sauvegardé cette nouvelle image sur ma PS3)

Après, rien n'empêche que le tournoi, malgré ses imprévus (qui sont en fait prévus depuis longtemps :hihi:) se termine finalement normalement :oui: