Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Perso', mon avis diffère de cette image, même si je vois pas quelle finale il pourrait y avoir.

1/8 :
Son Gokû VS Frieza = Son Gokû évidemment.
Majin Buu VS Uub = Je donnerai Uub gagnant. Par contre, si c'était contre Buu, il aurait certainement perdu.
Vegeta VS Kakarotto = Vegeta va bien se déchaîner.  :haha:
Cell VS Tapion = Cell évidemment.
XXI VS N°18 = XXI, il a une technologie plus avancée.
Buu VS Gotenks = Buu. Je dirai que Gotenks aura l'avantage, mais comme le Super Saiyajin 3 consomme énormément, il va vite défusionner et ce sera foutu pour eux.
Son Bra VS King Cold = Son Bra évidemment.
Raichi VS Gast = Gast évidemment.

1/4 :
Son Gokû VS Uub = Son Gokû.  :oui:
Vegeta VS Cell = Vegeta. Cell est devenu très fort mais à quel point ? Je pense qu'il surpasse le Super Saiyajin 2 mais pas le 3 ? Et que Vegeta peut atteindre ce niveau. Et puis ça semble prévisible qu'il affronte son rival en demi-finale !
XXI VS Buu = Buu évidemment.
Son Bra VS Gast = Ça risque d'être très serré vu que tous les deux ont une puissance phénoménale. Mais je pense que Son Bra va gagner pour avoir sa revanche contre Buu dans un combat loyal.

1/2 :
Son Gokû VS Vegeta : Ça va être un combat épique entre les rivaux, mais Son Gokû étant le héros, désolé Vegeta.
Son Bra VS Buu : Je pense que Son Bra est plus forte mais ce combat pourrait avoir une issue inattendue. Genre Buu l'absorbe ce qui fera péter un câble Vegetto !

Et donc le tournoi sera interrompu à l'avant dernier match, je trouve ça assez cool, puis la finale m'intéresse pas, y a que les huitièmes, quarts et demis qui m'intéressent.

SSJGZetto

#5686
Jolie ! Il se pourrait bien que tu racontes officiellement la suite.

CitationBuu VS Gotenks = Buu. Je dirai que Gotenks aura l'avantage, mais comme le Super Saiyajin 3 consomme énormément, il va vite défusionner et ce sera foutu pour eux.

Contre un Super Buu méga plus puissant que celui qu'on connaît, le combat ne devrait pas durer plus longtemps. Gotenks est déjà foutu à l'instant même après sa qualification de son second tour. Bon après, il pourrait bien évidemment lui envoyer quelques techniques dangereuses, comme ce fût le cas avec Tenshinhan.

elmajin

Désolé par avance si ce n'est pas le topic approprié pour poster ma requête les gars (auquel cas pourriez vous me dire si il y en a un s'il vous plait, car je n'ai rien vu s'y rapportant en tout cas)

Est-ce que quelqu'un parmi vous habite Toulouse ? ou du moins compte se rendre au toulouse game show ?
Je cherche quelqu'un qui pourrait profiter de l'occasion pour me prendre les différents tomes de DB multiverse, à me renvoyer dans un joli petit colis blindé, si possible. Paiement de ce qu'il faut à l'avance bien naturellement.


Alors j'ai déjà fait une demande sur le topic dédié du forum l'union sacrée, je multiplie, on ne sait jamais ^^

Ce serait super. N'hésitez pas à me contacter et / ou me rediriger si il y a une section plus appropriée, histoire que ça ne passe pas trop inaperçu xd

En vous remerciant

duval1996

cherche la section «Chez Kame House» dans la catégorie «Flood Land»  :cool:
ce topic est dédié à des messages et des conversations de toute sorte.
Bonne journée! ;D

Ishini

Buu VS Gotenks, d'après le roman Goten et Trunks vont demander conseil à Vegetto pour pouvoir utiliser la seule technique capable de vaincre Buu. Je pense que le combat sera très intéressant mais se finira de manière classique : défusion plus rapide que prévu à cause de l'énergie employé (ssj3 + technique anti Buu).
Perso je suis ce fan manga depuis le combat Bujin vs Majin Buu, ça m'a intéressé et me suis habitué au rythme très lent de parution. Mais ce qui commence à tuer ma motivation ce sont tous ces hors séries obligatoires et parfois pas intéressant. Même si l'histoire est intéressante, j'attends justement de voir le bouleversement de la dite histoire, les visions de Baddack ont l'air passionnante à lire, j'ai hâte !

RyN

S'il te plaît, on évite les spoils du roman ici, ça ne concerne que le fan manga. ^^'

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Les Dragons Ball ne se sont pas éparpillées ! Les Vargas ont dû créer une sorte de barrière invisible afin d'éviter ce genre de désagrément.

Capitaine0aizen

Lol. Il a simplifié la chose en tuant ce Polunga ><  Les boules de cristal ne sont plus que des pierres sans magie

Shin Antares

Ouais enfin, s'arrêter au 1er voeu ne signifie pas pour autant "tuer" Porunga. Il est juste "en veille" ou sur "pause" si tu préfères jusqu'à ce que les Dragons Ball se réactivent.

Capitaine0aizen

#5695
Ils vont le ressuscité. Personne n'est jamais vraiment mort dans ce manga. Mais il est mort quand même. C'est ironique comme toutes les fois où Goku décède.

duval1996

Citation de: RyN le 19 Novembre 2014 à 12:50:35
S'il te plaît, on évite les spoils du roman ici, ça ne concerne que le fan manga. ^^'

Il existe un roman?? o_o

Ishini

C'est pas vraiment un spoil vus que ça date un peu maintenant^^ Mais j'éviterais d'en parler à l'avenir. Ce qui me chagrine le plus dans l'histoire, c'est qu'il faut obligatoirement passer par le roman pour y découvrir toutes les subtilités du tournoi qu'on ne verra jamais dans le manga. C'est dommage.
Il faut aller sur le site directement pour le lire^^

RyN


Kapurikōn no Jeff