Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Logique pour les Dragons Ball. Par contre, si c'est le cas concernant Buu, ça promet des choses très intéressantes pour la suite.

Asgard

Ça comme à sentir le bordel si c'est bien le cas pour Buu... Mais ce qui voudrait dire que Gast serait également sous son contrôle...?

Ishini

Pas vraiment, si effectivement le Grand Kaio Shin est contrôlé par Buu, pour le monstre rose garder une forme réduite de boule ne doit pas être trop compliqué. Gast s'est aussi fait berner comme les autres.
Il y a aussi le mystère Ginue, une autre hypothèse possible : Ginue aurait put s'allier à Buu durant la nuit de pause et en profiter pour prendre le corps du Grand Kaio Shin avec son aide pour une raison encore inconnu.

Capitaine0aizen

#5703
J'ai toujours pensé que les dragons étaient une magie que les namek creé par une invocation de dragon,  les Nameks ne peuvent pas la modifier. (un peu comme invoquer un esprit. (j'imaginai une invocation comme fairy tail) l'esprit est plus fort selon la puissance de la magie de l'invocateur)
Cela remet totalement en question ma vision de Dragon ball pour un simple détail comme celui ci. enfin bon.. c'est dbm.
Mais est ce imaginé par Salagir ou c'est moi qui a toujours a été à coté la dessus?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Regarde quand Goku arrive chez Kami, Popo ressort la statue pétée de Shenron, fabriquée par Kami (et Popo aussi, il me semble), c'est la preuve que les Dragons reliés aux Dragon Balls sont des créations des Namek et donc qu'il n'existent pas autre part.
Soit tu es, comme tu le dis, à côté de la vérité soit nous y sommes tous les deux !

Capitaine0aizen

#5705
Oui, il y a la status. Mais je pensais logique qu'il fallait un objet pour donner une forme physique à un esprit.

Peut être qu'il n'y a pas vraiment de réponse ? Libre à son imagination.


Edit: La théorie de Salagir ne marche pas du tout avec Dragon ball gt ^^" et la mienne si

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#5706
Non mais Salagir déteste GT, donc il fait tout pour que DBM ne soit en aucun accord avec GT :haha:

Capitaine0aizen

Ah voila pourquoi  :haha: !
(moi aussi je n'aime pas GT)

Shin Antares

Citation de: Ishini le 22 Novembre 2014 à 08:57:41
Il y a aussi le mystère Ginue, une autre hypothèse possible : Ginue aurait put s'allier à Buu durant la nuit de pause et en profiter pour prendre le corps du Grand Kaio Shin avec son aide pour une raison encore inconnu.

C'est une chose de transféré son esprit dans le corps d'une autre personne mais encore faut-il savoir utiliser les pouvoirs de cette personne en question. Souviens-toi de ce qui s'est passé sur Namek quand Ginue a échangé son esprit avec celui de Gokû, il n'arrivait pas à être en symbiose avec son corps. Donc, je vois mal Ginue dans le corps du grand Kaio Shin et faire ce genre de magie.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si ça se trouve, Ginyu (dans le corps du Kaio Shin) n'a rien fait et a simplement fait mine de garder Buu qui simulait son emprisonnement après que Gast l'ait maîtrisé.

Kapurikōn no Jeff


RyN

C'est de nouveau parti pour un chapitre nul et chiant. \o/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourquoi directement "nul et chiant" ?
Ce genre de commentaire, on y a droit à chaque début de spécial pour finalement avoir de bonne réaction à la fin de ces chapitres :non:

Capitaine0aizen

On va espérer que ce ne soit pas nul et chiant.

Shin Antares

Et encore un HS pour pas changer.   :non:   En espérant en effet qu'il soit bien.