Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je trouve que leur puissance est assez faible sachant qu'ils pouvaient (le gang de Bojack en général) rivaliser avec des SSJ.

Capitaine0aizen

#5732
Bojack: 110 000.     
ça veux dire?

Quel est le sens de tous ça? On nous raconte rien. On n'a même pas d'unité de mesure sur ces chiffres. On ne comprends rien à cette histoire.
Et l'intérêt de savoir que l'un est pompier et l'autre orphelin?

C'est comme si je disais qu'Apple (lui:)
Spoiler
[Fermer]
était un vendeur de pizza.
Spoiler
status : à la retraite. (Force: 110 000 pizza?)
[Fermer]

Rezard

#5733
haha.. Ce chapitre ont dirait une fanfics écrite par un mec de 12 ans.. pour vu que ce soit vite finit la..
Même les dessins je les trouve vide la..
Bref je dirait "chapitre chiant" déjà que c'est mal écrit , ça va pas arranger le truc.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Comment pouvez-vous juger de la qualité d'un chapitre spécial avec seulement 2 pages à son actif pour le moment... ? :non:
Vous faites surtout preuve de mauvaise foi car c'est un spécial, ça serait un chapitre normal, vous n'auriez pas les mêmes réactions...

Shin Antares

Comme on dit : "il faut laisser la chance aux débutants". C'est déjà cool que les mecs de DBM fassent cela pour ceux qui veulent se lancer dans ce domaine et pour se faire connaître. Après, on aime ou pas. Mais en faisant ce système, ça rallonge considérablement la fiction. Certes, je suis relativement patient mais il ne faut pas exagérer.

Capitaine0aizen

#5736
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 29 Novembre 2014 à 18:24:38
Comment pouvez-vous juger de la qualité d'un chapitre spécial avec seulement 2 pages à son actif pour le moment... ? :non:
Vous faites surtout preuve de mauvaise foi car c'est un spécial, ça serait un chapitre normal, vous n'auriez pas les mêmes réactions...

Une seule page suffit  pour savoir si la suite sera bien  :mmm: Je ne dit pas qu'on est des pro de l'analyse; mais ici on n'a rien en scénario, rien en image, rien en mise en scène etc.. et rien en "émotion", en 3 pages. C'est plat. Et plat =chiant. Ce n'est pas parce que c'est un chapitre spécial. En exemple, même 3 pages avec 3 perso, bien dessinés, bien caractérisés, que 'l'image raconte quelque chose", même sans avoir de dialogue, serai plus intéressant que ça.

Asgard


Shin Antares

Euh ouais, en effet "tout se passera bien" !! Ça c'est de la révolte où je m'y connais pas.

Capitaine0aizen

#5739
Je n'aime pas trop l'humour mais il y a enfin quelque chose.
Les prisonniers, dont l'orphelin et le pompier, se sont enfuis.

Ils ont cru que ça allait se passer bien ?Je n'ai pas compris comment il allait donner des ordres et entraîner des soldats si ils les emprisonnent.

Asgard

Comment tu sais ça en lisant cette page ?  :mmm:

BlueReepa

Non, mais je veux bien que des dessinateurs autre que celui de la trame originale dessinent...
Mais là, les dessins sont pas fameux et il n'y a pas de maîtrise de la bande-dessinée.

Ishini

Pas convaincu non plus par ce spécial, je serais plus intéressé par l'univers de Kulilin en mode kamé sennin. Je continuerais de suivre ce chapitre tout de même une fois par semaine (4 pages d'un coup à lire, c'est mieux^^)
Sinon j'ai hâte que la trame principale reprenne, c'est quoi ces manières de couper avec un tel cliffhanger ?! XD

Capitaine0aizen

#5743
Citation de: Asgard le 30 Novembre 2014 à 23:33:42
Comment tu sais ça en lisant cette page ?  :mmm:
de? (tu me poses la question à moi ou non?)
On sait qu'ils entraînent des soldats pour combattre cold. Ces soldats sont en prison. Ensuite le type avec les cheveux en arrière veux nous montrer une démonstration de la force de ces soldats-prisonnier, mais évidemment, ils se sont enfuis lors de la démonstration.
:hihi: c'est hyper comique cette histoire, tu ne trouves pas?  en plus tu as le mec qui a les cheveux en arrière qui rajoute une couche en disant " et, vous verrez, la démonstration va bien se passer" :hihi:  (évidemment,  ce n'est pas drôle)

Ishini

Ce qui me fait penser au Namek au début de l'histoire "il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal..." quelque chapitre plus tard : *Flash info spécial présenté par Baddack : ON VA TOUS MOURIR !!! Vegetto va péter un plomb et tous nous tuer !!  *
Ce qui est plaisant c'est de voir qu'on aura un chap lundi, mercredi, vendredi et dimanche, ça fera passer plus vite l'histoire (le seul truc que j'ai horreur dans les spéciaux, c'est quand tout est accéléré d'un coup, bon oui j'aime pas spécialement ces chapitres, mais j'aime pas non plus des trucs hyper raccourcis comme Broly ou les Kaioshins... en espérant que celui-ci échappe à ça)