Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ishini

Tiens maintenant que tu le dis, le faux super saiyan ressemble étrangement à Broly (muscles gonflés, yeux blancs). A croire que la Toei a tellement pas apprécié que Toriyama ose utiliser sa propre vision pour son super saiyan qu'ils ont du coupé inventer le coup du Saiyan Légendaire ! xD (ça aurait été drôle tiens si en prime dans son manga on aurait eu un petit arc présentant sa vision du super saiyan légendaire xD)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#5776
Toriyama est quand même un beau troll (pire que Kishimoto je dirais) car troller à ce point le studio d'animation qui s'occupe d'adapter son Manga en anime relève du troll puissance +9000 :haha:

Citation de: Ishini le 08 Décembre 2014 à 14:30:29
(ça aurait été drôle tiens si en prime dans son manga on aurait eu un petit arc présentant sa vision du super saiyan légendaire xD)

Vu que Toriyama nous confie depuis quelques temps des infos qu'il n'a jamais révélé auparavant sur son Manga, rien ne dis qu'il ne nous confiera pas quelques trucs supplémentaires (et si ce n'est pas en interview, peut-être que ça sera à travers les films sur lesquels il bosse aujourd'hui puisqu'ils restent dans la lignée des Super Saiyan et qu'on en découvert un nouveau l'année dernière : Le Super Saiyan God !)

Ishini

A quand Broly Super Saiyan God dans DBHeroes ou RB3 ? XD
Sinon pour pas trop partir hors sujet, ce chapitre est assez plat, j'ai du mal à m'y plonger vraiment, surtout quand on sait que de toute manière Bojack va avoir son équipe ici et se barrer foutre son bordel jusqu'à être emprisonné chez Kaio. Ce serait intéressant d'ailleurs de savoir comment c'est arrivé ça d'ailleurs. Mais je pense que si on nous le dévoile ce sera très très vite expédié comme les autres fin de spéciaux.

BlueReepa

À quand ? Un jour, tu l'auras, ne t'inquiète pas... --'

Les dessins sont pas terribles mais on ne dit plus rien, c'est pas de la bouse. ^^
Les onomatopées me font bien rire, elles sont bien faites, certes, mais elle n'ont pas trop l'air de coller au véritable bruit qu'on devrait entendre. ^^

Ce combat a l'air de s'achever, mais je pense qu'il ne va pas se finir comme ça...

Kapurikōn no Jeff

#5779
Le lundi il passeront un minicomic le temps du HS, super le chapitre durera un petit plus longtemps.

Asgard


Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha: :haha: :haha: Cette page était pour toi Asgard :haha:

Shin Antares

Non mais ils sont sérieux ? Cela ne leur suffit pas d'être HS, il faut qu'ils nous mettent un minicomic dans le HS !! Du grand n'importe quoi.   :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ils avaient prévenu pour les HS durant ce chapitre

Asgard

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 08 Décembre 2014 à 20:13:05
:haha: :haha: :haha: Cette page était pour toi Asgard :haha:

J'avoue, je m'incline là, j'ai pas de mots  :haha:

Shin Antares

Le truc, c'est que je ne passe plus par leur site internet pour lire la nouvelle page DBM, je viens directement ici. Donc je suis assez peu informé.

BlueReepa

Moi aussi, je viens ici... Mais là, c'est moyennement marrant. x)
Faut réveiller Salagir !

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 08 Décembre 2014 à 20:18:16
Ils avaient prévenu pour les HS durant ce chapitre
Les lundi derniers ils ont mis le chapitre.

Ishini

Message du site :
"Jusqu'à la fin du chapitre spécial, nous passerons un minicomic le lundi au lieu d'une page !

Bonne lecture à tous. "

Genre ils en ont pas marre que les lecteurs râlent XD C'est dommage parce que l'histoire principale peut être intéressante, mais c'est beaucoup trop long pour s'y plonger vraiment. Les HS peuvent être intéressant aussi, mais ça devrait être comme les fics postés sur le site, un bonus non obligatoire et mis de côté, y en a qui liront, d'autre non mais au moins ceux qui veulent suivre la trame principale sans coupure peuvent le faire. (Et on voit dans mon commentaire la raison qui me fait détester les anime, trop de HS tuent le HS XD).

Rezard

Reste que cette page est mieux que leur chapitre médiocre qu'il passe en ce moment.... Mais le coup du HS dans un chapitre médiocre ça passe moyens :/