Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Bojack rigole pour rien?  :clap:

C'est cool quand même car c'est la première fois qu'on voit quelqu'un qui contre-attaque avec une attaque d'épée à distance

duval1996

Je crois qu'il va plutôt se servir de son épée pour absorber ou contrer son attaque.

Ishini

Je viens de remarquer que dans la page précédente nous avions l'origine de la cicatrice qu'à Bojack au torse.
Perso je mise sur un pétard mouillé du Holy Sword et une désintégration en bonne et dû forme (Ben quoi ? Au moins on enchaine pour vite clôturer ces passages à vide XD)

Kapurikōn no Jeff


Asgard


duval1996

Hahahahahahahahaha :lol: j'adore  ::)

SSJGZetto

Citation de: Asgard le 15 Décembre 2014 à 20:51:13
..................  :pfff:

Ça été plus drôle de voir ton poste que la page. :haha:

supersaiyajin

Oui, pareil que toi SSJGZETTO  :haha:

Est-ce qu'on a touché le fond ou ça peut être pire ?

Ishini

 :pfff:
Et vus la première bd de Salagir (Geek's World) je suis sûr que le pire est encore à venir...

Shin Antares

Il est clair qu'ils peuvent faire pire. Pour ma part, je n'appelle pas ça un minicomic, ça n'a rien à voir.

Ishini

En attendant la version réparée^^ :


On a d'ailleurs accès au minicomic de lundi prochain si ça vous dit... (Elle est déjà plus drôle que la dernière qu'on a eu... XD). Mais par défaut je la poste pas vus que ça "spoil" la page de lundi xD

Capitaine0aizen

Holy sword est bien une attaque. J'ai trouvé ça cool mais c'est dommage que l'auteur n'a pas essayé de faire quelque chose d'orignal.

Asgard

J'ai supprimé mon message inutile du coup  :oui:

Rezard


Shin Antares

Lequel des deux aura le dessus sur l'autre ? A votre avis ?