Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je ne connais pas le dernier membre de ce groupe. Peut être qu'ils étaient assez nombreux au départ pour finir à 5 (ceux que l'on connaît de l'OAV).

Ishini

Bon maintenant que ce combat inutile est terminé et que Bojack a fait son discours de grand méchant, y a peut être espoir de voir les autres nanas de l'univers qui font sans doute partie d'un autre groupe d'"humain" modifié qu'ont préparés les scientifiques en tenant compte de leur erreur pour arrêter Bojack. Il doit rester une dizaine de page donc ça reste possible.

Pour ceux qui le veulent, le staff de DBM a mis à disposition quelque page en HD pour pouvoir faire des créas, colos, ect... en échange, vous devez les créditer là où vous les utilisez (ce qui est normal).
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/bonuses/pages_hd.html

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Hmm... Pas top le vocabulaire. Ils auraient pu au moins remplacer "Ta Gu*ule" par "La ferme', ça aurait été plus propre.

Capitaine0aizen

#5839
Euh? ......................................






..mais pourquoi; autant de haine?
ça fait une  victime innocente de plus.

C'est super glacial, il n'y a pas d'humour dans ce genre de scène. Et ce n'est pas non plus pour faire du gore ou autre.
-Je ne sais pas pourquoi l'auteur enchaînent des meurtres les uns après les autres sans développer d'histoire de personnages etc... juste tuer, ça me fait juste presque des frissons. (j'aurai peur de le rencontrer  :wtf:)
Une première fois que je voix une histoire sans personnage principale et sans intrigue.

Shin Antares

Peut-on m'expliquer l'intérêt de cette page car je n'ai pas compris ? Je rejoins CapitaineAizen à ce sujet.

Rezard

#5841
ça y est ? Julie 7 ans a fait les dessins et Steve 13 ans les dialogues !

Mais qu'il en finisse avec ce chapitre étron. Ou pour moi dbm c'est mort.

Ishini

Minicomics du lundi que je met sous spoiler tellement il est grand XD
Spoiler
[Fermer]

Message du staff :
CitationDès dimanche, commence la suite de l'histoire principale.
Avec une nuit agité et le premier combat.

Trois pages par semaine, sans minicomics.
Dessiné par Asura.

Donc ce chapitre était bel et bien inutile juste pour nous dire "ouais en fait Bojack est un prisonnier banal génétiquement modifié pour le faire devenir aussi fort qu'un Cell Perfect".
Point positif il reste deux pages donc à partir de dimanche on en saura plus et on verra en prime Freezer se faire démolir par Goku.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

N'empêche, ce minicomics et une belle illustration de l'espace des commentaires du site xD (notez que j'ai dit "illustration" et non pas "caricature") !
Belle manière de se foutre un peu de la gueule des commentateurs qui, à les lire, donnent l'impression qu'ils payent les auteurs pour DBM alors que ce fanmanga et entièrement gratuit en ligne :haha:

Ishini

#5844
Par contre j'ai remarqué qu'on avait accès à la prochaine page quand un minicomic est posté via une tite manip de la page url, mais je ne le mettrais pas ici^^ Déjà que le chap est pas terrible, autant pas spoiler les autres :p
Mais la prochaine page est aussi utile que celle-ci. Et nous montre bien que la dernière page de vendredi sera certainement juste un résumé de quelque case disant "et c'est ainsi que commença l'ère de piraterie de Bojack" XD
Du coup vivement mercredi prochain (dimanche ce sera surement la page de couverture du chapitre)

Shin Antares

Enfin c'est pas trop tôt !! Tout ça pour conserver une certaine avance sans compter sur le fait de donner la chance à des débutants afin qu'ils se fassent connaître. C'est cool pour eux mais c'est chiant pour nous car on se fout de la plupart des HS proposés. Par conséquent, une attente beaucoup trop longue ce qui diminue l'attrait à DBM et c'est bien dommage.

Tinky Dan Dan

Citation de: Rezard le 29 Décembre 2014 à 18:50:04
ça y est ? Julie 7 ans a fait les dessins et Steve 13 ans les dialogues !

Mais qu'il en finisse avec ce chapitre étron. Ou pour moi dbm c'est mort.

Quel manque de respect quand même... Malgré le travail colossal et le style très pro, il faut vous mettre dans la tête que c'est une fanfic ! Donc insulter les auteurs en disant "Julie 7 ans et Steve 13 ans" c'est de la pure bêtise, hein... Je suis pour la critique mais pas quand ça touche directement des personnes, qui écrivent un simple fan-manga !

Rezard

#5847
quand ont définit le chapitre actuel qui est plus que médiocre sous un style pro ont évite de parler de respect ou autre pasque la ta plus le droit de dire que les pire fanfics soit finie a la pisse .  Que ce soit au niveau des textes , surtout des texte. Et des dessins, c'est juste le pire chapitre que dbm ait sortit.
Ce chapitre n'apporte rien du tout a dbm, c'est juste un remplissage qui na aucune raison d'être.
Ah les auteurs s'appel vraiment  julie et steve alors...
Va putot dire ce genre de truc au mec qui font certains commentaires directement sur le site de dbm avant..

Tinky Dan Dan

#5848
Allez arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien que je parle de DBM dans sa globalité ! Et je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de parler de respect, je crois que ça n'a aucun rapport. Tu peux dire que c'est de la merde autant que tu veux mais n'attaque pas les auteurs, moi je dis rien sur ton orthographe plus que médiocre, pourtant j'en pense pas moins.

Et justement, j'en attend un peu plus d'un mec qui poste sur DB-Z.Com, mais vu comment tu parles tu dois être un commentateur du site qui s'est perdu.

Ps : moi aussi j'ai trouvé ce chapitre nul, mais je sais rester respectueuse quand même visiblement ce n'est pas ton cas.
Tu crois que je te reproche de dire que le chapitre est nul - je suis d'accord sur ce point donc me la fait pas à moi - mais je te parle seulement de ne pas manquer de respect aux auteurs. A toi de voir si tu veux continuer dans la mauvaise foi ou comprendre vraiment où je veux en venir.

SSJGZetto

#5849
Tinky a raison, et je ne dis pas ça parce que je veux être d'accord avec elle, mais plutôt que je pense un peu la même chose.  :celljr:

C'est vrai que, leur but n'est pas de se faire insulter, mais de nous faire plaisir en découvrant Dragon Ball imaginé sous plusieurs styles, 'fin, c'est plus ou moins le principe de la BD. Eux aussi prennent du plaisir avec nous. Ce n'est pas comme-si, ils veulent nous pondre des trucs horribles pour nous embêter. En plus, si on parle du style, on a bien vu pire dans le précédent chapitre de Bojack. Que tu ais un style pire que ceci, l'auteur te prendra, du moment où tu sais faire des BD. Après, ce n'est pas si important dans les chapitres, le mieux est de comprendre l'histoire. Salagir m'avait dit sur Twitter qu'il en a beaucoup en réserve. :)