Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 08 Janvier 2015 à 16:04:31
Citation(mais maintenant, nous savons que Cell a des gamins vraiment pas rancuniers puisque son fils, qu'il a tué car jugé pas assez fort pour combattre, lui est revenu dans les bras)

C'était une façon de parler :P
S'il tarde à partir, je pense que c'était pour laisser le temps à Vegeto de faire sa vanne ^_^ (après, c'est pas forcément lui qui part vers Goku, c'est peut-être un autre)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Tu m'étonnes qu'ils se cassent, ils ont tous perdus !! C'est moi ou on dirait qu'il y a le cosplay de Lara Croft dans la dernière page ?

SSJGZetto

Vous pensez qu'après la fin du tournois, il se passera quelque chose ? :)

Capitaine0aizen

#5884
Pourquoi je pense à Simon pegg quand je voix le gars qui mange sa glace? ><



Même habits, coiffure, couleur, lunette, glace, etc..
Et la façon qu'il mange sa glace. C'est tout lui
ça lui ressemble.
non ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bah c'est le sosir du méchant de Resident Evil V quoi (ou VI, plus sûr) ^_^

Melio

On voit bien la qualité revivre, ça fait du bien.
M'enfin... moi j'avais été Bojack, j'aurais attendu pour voir le gagnant... d'ailleurs, je me demande qui ça sera... (c'est un peu la question que je me pose depuis le début mais bon...)

Shin Antares

Citation de: SSJGZetto le 09 Janvier 2015 à 22:03:05
Vous pensez qu'après la fin du tournois, il se passera quelque chose ? :)

Il a même été dit (à l'époque) que le tournoi serait interrompu pour laisser place à la véritable histoire de la fiction. On verra bien.

BlueReepa

Ça s'excite un peu et ça fait plaisir de voir que DBM regagne sa qualité artistique. ^^

Ishini

Vus ce qu'il se prépare (visions) vaut mieux qu'ils partent XD Bon au moins on a confirmation aussi qu'on aura un HS sur Bojack sur l'après tournoi et sa possible défaite avec les nanas (ça serait con de faire un chap spécial pour nous faire voir Bojack gagner...).
Pour la page précédente, le Cell Jr ressuscité est vraiment pas content de voir son frère XD Les visions se rapprochent.
Hâte de voir les prochains combats ^^

Théorie absurde mais qui peut être logique :
Ginue est vivant, on fait mention de lui à plusieurs reprises. Buu contrôle le tournoi depuis le début (cf: ses propres dires lors de son pétage de plomb). Il n'est donc pas impossible que lui et Ginue se soient alliés pour x raisons et qu'en réalité le Grand Kaio Shin n'est autre que Ginue. L'échange de corps aurait pu se faire à n'importe quel moment avant le tournoi, pendant les pauses, durant la nuit mais aussi et surtout  quand tout le stade a été recouvert par sa matière bubble gum (xD).
Le pétage de plomb de Vegetto en tuant Gohan pourrait ainsi être lié à Ginue et Buu mais ça n'explique pas pourquoi il tue son fils.
Maintenant la question serait "que veux en réalité ce Buu" ?
Wait & see comme dirait l'autre.

Shin Antares

Théorie intéressante mais j'ai du mal à croire que Ginyu soit dans le corps du Grand Kaio Shin. Prendre possession d'un corps (comme il sait si bien le faire) est une chose mais contrôler la totalité de chaque pouvoir du Grand Kaio Shin en est une autre. Il lui faudrait des années si ce n'est des siècles pour réussir cet exploit car les pouvoirs d'un Dieu comme lui ne sont pas à la portée de tout le monde.

SSJGZetto

Exactement, je pense exactement comme Antares. En plus, Ginu est dans le corps de l'un des soldats de son maître. Ça c'est certains, qui plus est, s'il était dans le corps des Kaioshin, il se ferait remarquer plus tôt et se ferait chopper. Pourquoi Buu prend la peine de mettre au courant à Freezer que l'un de ses soldats n'est pas dans son vrai corps ? Buu a plusieurs moyens pour s'occuper tout seul. :)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Que manigance Buu ? Il veut peut être absorbé chaque combattant pendant la nuit ? Quelqu'un s'en rendra compte c'est évident, cela ne peut pas passer inaperçue.

SSJGZetto

Ou alors, il est allé espionner la chambre des filles de l'univers 6 où il y'a Kat, et Jet qui sait.  :hihi: