Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Aaaah !!! Ce fameux plan qui a été repris dans l'OAV "Le Retour de Broly", déjà présent dans le premier. Tout simplement épique, puissant, sublime. Broly, quoi   :rage:

ssjkurt

ouai magnifique !
par contre je trouve qu'elle sert pas a grand chose la page de cette semaine mais bon....

Super Yoyojin

Moi je trouve que si (forcément, j'allais pas être d'accord  :lol:). Elle permet de bien montrer la puissance de Broly, tout en faisant une référence aux deux OAVs grâce à ce plan (magnifique  ^u^), qui n'est tout de même pas "copié", puisqu'on voit bien que ça a été dessiné et pas calqué (ou linéarisé, CF le topic "[Lineart] LSSJ Broly" dans la section Créations, fait par moi même (petit coup de pub  :lol:)).
C'est pour moi un moment incontournable dans la transformation de Broly  :rage:
Et puis le fait qu'elle soit colorisée montre bien qu'elle est là pour le regard avant tout, c'est certain qu'elle ne fait pas avancer l'histoire.

Al3xxx

Nan mais sérieux, cette extension du manga est tout simplement extraordinaire ! :ha:
Tous les ingrédients qui ont contribué au succès de DB sont réunis, le tout dans une continuité de la saga, dans une toute nouvelle histoire d'une cohérence phénoménale par rapport à l'œuvre originale !!!

J'ai découvert ce site il y a 8 mois environ, mais le travail réalisé par ces "simples amateurs" est digne de Toriyama. C'est fidèle, le dessin, l'humour, toutes les caractéristiques de DB sont au rendez vous.
Je savais même pas que des fans fesait des "dôjinshi" sur DB, et un jour en cherchant des news sur la saga, je suis tombé sur des dessins de fans, et de fil en aiguille, sur le site db multiverse. C'est LE meilleur fancomic du net selon moi.

Ils devraient être publiés ces mecs là sérieux ::)

On est dimanche, il est 19h58, j'y vais,  c l'heure de guetter le site pour une nouvelle page !!! :lol:

Kapurikōn no Jeff

#139
Voila la nouvelle page.
Broly qui détruit comme d'habitude mais je sens que vegeto va venir a la prochaine page.(J'éspere que tu m'en veut pas asgard comme c'est toi qui le poste normalement ^u^)

saiyuke

Et enfin, on retombera sur la première page de Dragon Ball Multiverse ! Est-ce que ça voudrait dire que la fin de la saga approche? ^u^

BenJ-san

Citation de: saiyuke le 01 Novembre 2009 à 20:13:52
Et enfin, on retombera sur la première page de Dragon Ball Multiverse ! Est-ce que ça voudrait dire que la fin de la saga approche? ^u^

Je ne pense pas, la saga est loin d'être terminé : des fois dans les films (prenont par exemple un film de 3h), on a un extrait puis un flash back et à 50min de film, on retrouve cet extrait.
De plus, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter avant la finale des univers:


Asgard

sympa ton tableau, ca donne une idée de 'avancement du tournoi, donc de l'aventure ..  ;)

broly ssj5

ça devient très interressant mais qui va gagner entre deux?

Shin Antares

Broly qui pète tout comme d'habitude, pour l'instant rien d'extraordinaire. Par contre, la suite risque d'être très intéressante. J'ai hâte de savoir comment le combat entre Vegeto et Broly va se finir.

broly ssj5

logiquement vegeto pourrait gagné mais on ne sait jamais....

Shin Antares

Ouais logiquement c'est Vegeto qui à l'avantage mais si tu te rappelles bien les 1ères pages de DBM c'était assez serré et Vegeto était en SSJ. Bon on va pas se casser la tête, on verra bien.

boiss

si vegeto s'est entrainé a donf durant le laps de temps séparant la fin du manga legendaire qu'on aime tous et le début de cette saga alternative(ce qui serait logique connaissant goku et vegeta :ha:) je pense qu'il peut venir a bout de broly mais bon il a l'air véner' quand même le broly :rage:

kakashi

salut je suis kakashi de l'univer 10 et je suis a un stade plus avancer dans DBM et c'est broly qui a gagner ;)

kakashi de l'univer 1: allons allons mais qu'est-ce que tu raconte c'est pas broly qui gagne c'est vegeto !! c'est tout le tamps les gentil qui gagne  :goku:

kakashi de l'univers 10:ouais bah pourquoi pas les mechant !! hein !! :rage:

en faite on ne sera pas avant la page ultime
vegeto est broly se valent niveau puissance donc l'issue du combat sera extraordinaire  :ha:

broly ssj5

mystère.... ça changerait si c'était broly....