Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Cell n'a pas bougé de la nuit, donc je ne pense pas qu'il lui a rendu visite, et puis il se ferait chopper. :)

Ishini

Et il continue de tout contrôler dans l'ombre xD Intéressant de voir qu'il veut booster tout le monde ce qui met fin aux pronostics "évident" de ce prochain tour. Bien que le prochain combat, Goku se qualifiera sans mal. Et une fois Cold vaincu (telle la vision de Baddack) je me demande s'ils vont rester pour tenter de s'emparer des dragon ball ou partiront sans demander leur reste.
Par contre la boule de Raichi gardent en mémoire les fantômes ? Je pense notamment à tous les morts du tournoi revenus à la vie, est-ce qu'ils sont sauvegardés dans sa boule ou il les a perdus ? Sachant qu'il ne garde pas de corps physique (et auquel cas certain de ses fantômes seraient décomposé depuis hyper longtemps xD).

Asgard


Shin Antares

Certains combats seront très intéressants grâce au boost de puissance et de connaissance de Buu. J'ai hâte de voir le résultat de ce futur nouveau Gotenks. Par contre, "un ami d'enfance" pour Uub, j'ai pas compris.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Buu me fait définitivement délirer :haha: ce cheater quoi :lol:

Capitaine0aizen

#5915
ça prouve que ces oiseau organisateurs n'ont aucune autodéfense (ou pas assez puissante) pour éviter ce genre de problème.  Si tout le monde devient presque aussi fort que lui, ces organisateurs ne pourront plus rien gérer du tout. Et si Buu décide de provoquer à nouveau le chaos dans ce tournois pendant un moment où les organisateurs ne peuvent plus rien pour stopper pour n'importe quel genre de problème(lors d'un combat, par exemple) , maintenant, il ne sera pas seul pour mettre le bordel et est bien partis pour gâcher la fin du tournois..

Melio

Je comprend pas pourquoi il boost tout le monde...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour s'éclater parce nombre d'entre eux sont plus faibles que lui, à commencer par ceux qu'il a déjà boosté :oui:

Capitaine0aizen

Buu cherche:- à trouver un remplaçant de Végéto. Car il voulait vraiment ce combat
                        - ou mettre à nouveau le chaos dans ce tournois
                        -  Ou pour s'éclater, un simple plaisir,  pourquoi pas  :sourire:
On n'en sait rien...

Shin Antares

Nouvelle page.



C'est pas "un ami d'enfance" mais "une amie d'enfance" ! L'auteur s'est planté sur la précédente page. Bref, c'est de cette façon que Buu veut enseigner la magie à Uub. Se laissera-t'il convaincre?

Melio

En voyant ces seins, j'étais sûr que c'était une fille.

SSJGZetto

#5921
Quand bien même, ça se voit que c'est une fille !  :haha:

Citation de: Antares le 18 Janvier 2015 à 20:23:46
Nouvelle page.

[img]C'est pas "un ami d'enfance" mais "une amie d'enfance" ! L'auteur s'est planté sur la précédente page. Bref, c'est de cette façon que Buu veut enseigner la magie à Uub. Se laissera-t'il convaincre?

Peut-être qu'il y'aurait un autre ami, et serait celui-ci dont Buu fait allusion. :)

Shin Antares

Sauf que Anju dit bien : "il n'y a que nous".

Melio

Et alors ? :haha:

Une fille peut très bien me dire: "Il n'y a que nous."

Capitaine0aizen

#5924
J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'on se dise dans un rêve: "c'est qu'un rêve, allons'y, on peut faire ce qu'on veux".
Jamais, dans un rêve, je me suis dit ça >-<

Etre conscient dans son rêve et pouvoir le contrôler, je me demande si c'est vraiment possible.
:mmm: J'aime pas quand une histoire s'en va dans des trucs illogiques