Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#5955
Vous pensez vous aussi que la gravité pourrait causer des soucis ?
Je ne pense pas, la quasi-totalité peut très bien s'y tenir sans problème. Que ce soit Freezer, après pour Kakarotto... C'est à débattre. Ou alors, le bénéfice de Buu l'aidera énormément. Non, sincèrement, 1 000G ne devrait pas poser de problèmes.

Edit : Non non, remarque pour Kakarotto aussi, il peut très bien se battre.

chibi_damZ

Je penche plus pour un Makaïoshin, m'enfin on en saura plus  quand le moment sera venu.
Le ring plat, je préfère. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y avait une sphère en plein dans le ciel, c'est pas évident pour suivre un combat.
Ici, ça sera plus simple de suivre les combats pour tous les combattants et le public.

Shin Antares

Enfin le 3ème tour est sur le point de commencer. Ce ring me plaît, il est beaucoup plus grand que l'ancien et la visibilité est nettement meilleure. Les combattants pourront se déchaîner.

chibi_damZ

en plus, ce 3ème tour sera très intéressant, y'aura des bons combat.

Capitaine0aizen

XXI  ressemble plutôt à un démon. On ne sait pas grand chose sur eux.

Le tournois continu laissant derrière lui  planer de plus en plus de mystère.

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Pas étonnant de la part de Gokû  :haha:

Shin Antares

Quel crétin ce Gokû. Si cet avertissement est donné c'est pour une bonne raison.

Kyō

Curieux, parce que Frieza y arrive quand même en mode "Problem ?". Ok, Buu est passé par là, mais de là à tourner Goku en ridicule...

SSJGZetto

Il fallait s'y attendre, Freezer n'a aucun mal sous cette gravité. Mon dieu le nombre de fan qui sous-estimaient Freezer, n'importe quoi... Ça m'avait donné un petit accès colérique.  :non:
Et pour Gokû, j'ai pas de mot à prononcer.   :haha:

Capitaine0aizen

#5965
Mmm... Qu'est ce que c'est?
J'ai pas vu ça comme de la gravité mais imaginé que le mur invisible sera peut être une sorte de bouclier qui atténue toutes choses la traversant, et donc ici, goku serai affaible en touchant le muret.
(oui, le bouclier est inactif. Mais le muret est présent)

saiyuke

La façon dont Goku est plaqué au sol, c'est probablement l'effet d'une forte gravité.

C'est sûrement pour ça que le schéma montre un "mur invisible"... Il n'est pas là sans raison ce mur :cool:

RyN

Est-il tombé sous la gravité ou alors parce qu'il a touché le muret ?  :haha:

Asgard

à mon avis il a encore déréglé un truc en touchant le muret, vu que le piaf a bien dit de ne pas y toucher.... Toujours à faire des conneries celui-là  :hihi:

Capitaine0aizen

Citation de: saiyuke le 04 Février 2015 à 23:52:44
La façon dont Goku est plaqué au sol, c'est probablement l'effet d'une forte gravité.

C'est sûrement pour ça que le schéma montre un "mur invisible"... Il n'est pas là sans raison ce mur :cool:
c'est un mur de protection. C'est dit sur la page d'avant  :cool: