Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ishini

Oui la dernière case n'est pas très clair, on dirait qu'il tousse et qu'il a des douleurs au coeur. Dans tous les cas, le froid doit être intense pour qu'il ne puisse pas le supporter.
M'enfin, Goku a déjà combattu dans des conditions extrêmes. Même si sa vitesse et sa puissance ont été réduites, il pourra toujours se transformer d'avantage et mettre fin rapidement au combat.
Du moins reste à savoir les limites de cette illusion. Mais si Goku perd ce sera par orgueil (ne pas vouloir tuer son adversaire trop faible en mettant trop de puissance).

Shin Antares

#5986
Citation de: Capitaine0aizen le 11 Février 2015 à 20:48:31
CitationIls se sont téléportés, ça se voit.
?
:haha:
Je t'ai aidé beaucoup en disant que ce n'était peut être pas une téléportation.

???
Mouais. Tu n'as pas pris en compte la suite de mon message où je parle d'une illusion.

trunks35

Je viens de lire le premier tome, c'es excellent rien à redire.

Capitaine0aizen

#5988
Oui, j'avais bien compris. Mais tu te contredisais en disant que c'était forcement une téléportation.. et donc la fin, tu te dis peut être que non. Je voyais le truc venir gros comme une maison que ce n'était pas forcement une téléportation. J'ai aussi pensé à l'illusion, à la téléportation, mais aussi à un décor qui se transforme autour d'eux.. ou pouvais imaginer n'importe quoi. Et j'ai eu l'impression que c'est mon message qui t'a fait douté, que tu t'es dit au début que c'est forcement une téléportation et en réfléchissant à mon message, tu t'es dit peut être que non. Voila, désolé si je me trompe ^-^"

Maintenant, je sais pas comment Freeza a fait ça! Et curieux de savoir l'intérêt dans ce combat à part d'affaiblir son adversaire.

Asgard


Ishini

Bon, Goku gagnera certainement vus qu'il s'agit du héros à la base XD Et je le vois mal perdre de toute manière mais en tout cas ce suspens est bien mis en scène. Reste à voir comment il va s'en sortir.
S'il viendrait à perdre, l'on aurait sûrement un truc similaire à la saga Buu, à savoir le tournoi continuant d'un côté et une autre bataille de l'autre.

Melio

Gokû vieux... je m'y fait pas sérieux...

Mon héros gagnera !
Et si il perd, je pleure.

SSJGZetto

Je le savais, ça ne sera pas facile de vaincre Freezer ! Il y'aura toujours des avantages pour le plus faible.
En tout cas, je ne m'y attendais pas du tout à cette situation, faut dire qu'il y va très fort ce petit Freezer.  :freezer2:

Sinon, Thibarik a annoncé sur son facebook que Dimanche, l'équipe ne publiera pas la millième page, c'est "autre chose".


Capitaine0aizen

#5993
C'est une illusion. Goku vieillira mais tout sera que dans son esprit. Il restera jeune dans le tournois.
Il faut juste qu'il trouve un moyen pour sortir de ce monde 'virtuel'

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourquoi il passe direct en SSJ3 ce con ? Déjà que le SSJ1 lui suffirait largement pour Freezer, à la limite, il se met en SSJ2 (ouais, j'aime pas trop le SSJ3), ça lui coûterait moins de ressources...

Melio

Ouais mais il vieillit, donc ça l'affaiblit... même en ssj1.

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Février 2015 à 01:38:18
Pourquoi il passe direct en SSJ3 ce con ? Déjà que le SSJ1 lui suffirait largement pour Freezer, à la limite, il se met en SSJ2 (ouais, j'aime pas trop le SSJ3), ça lui coûterait moins de ressources...

Je pense qu'il est conscient de sa difficulté, il précise bien "ne perdons plus de temps", ce qui veut dire qu'il faut en finir au plus vite avant qu'il perde le combat. Se donner à fond pour en finir.

Ishini

Oui tout se passe dans l'esprit, Goku ne vieillit pas réellement, tout ce qui se passe maintenant n'est qu'illusion d'où la phrase de Freeza "si je gagne ici, je gagne le match".
Mais après, en y réfléchissant, vus que tout se passe dans l'esprit et que c'est sans doute contrôlé par Freeza (vieillissement, peu d'oxygène, des avantages contre les Saiyans) rien ne garantie qu'en cas de victoire de Goku qu'il en reste là. Dans ce cas même vaincre son adversaire ne suffirait pas. Je pense qu'il devra surtout trouver un moyen de sortir de là à moins que le staff DBM n'aille pas aussi loin que moi dans le sadisme XD

SSJGZetto

Si c'était le même principe d'une dimension, il suffira alors d'intensifier au max son aura pour la détruire. Un peu comme Vegeto. :)

Capitaine0aizen

#5999
Même si il n'aura aucune blessure physique, Goku sera éliminé si il est inconscient peandant quelques minutes.
Bra ou Végéta ou n'importe qui d'autre vont avoir la rage si il perd de cette façon. Pour eux, goku fera un malaise, rien de plus.
Tout se passe dans la tête de Goku, il faut juste qu'il se fasse à l'idée que tout autour de lui est irréel.