Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

goku moustache ça me fait un choque rien que d'y penser

Capitaine0aizen

:haha:

Vous me rassuriez si quelqu'un me dit que ce n'est pas la page d'une version final  :love:

Kyō

Jolie référence à Vegeta GT (même si honnêtement un commentaire de l'intéressé m'aurait fait hurler de rire xD). N'empêche c'est drôle de voir que Goku, avec facile 80 piges, arrive quand même à défoncer la mâchoire de Frieza \o/

Jean-Guy le kikoo

attendez freezer c'est peut être pris un coup mais dans le prochain film c'est lui qui défoncera des mâchoire

Melio

Citationc'est lui qui défoncera des mâchoire

J'ai lâché un sourire.  x)

Mais bon, il a reçu les pouvoirs d'un "magicien"... grâce à Bûu en fait.
Sinon, il serait déjà mort le Freeza !  :haha:

Jean-Guy le kikoo

c'est peut être a cause des anges qu'il aura cette puissance

RyN

La vieillesse qui leur fait pousser des moustaches et des barbes...
Les Saiyajin naissent avec leur coupe de cheveux qui ne poussent jamais, sauf pour reprendre la coupe d'origine.

Les seuls Saiyajin à ma connaissance qui ont une barbe/moustache sont le Roi Vegeta et Paragus (qui n'est pas canon)...
Je me suis toujours demandé d'où le Roi Vegeta sort sa moustache/barbe, est-il né avec ?  :haha:

Je sais pas si on peut considérer ça comme une incohérence ou pas, les Saiyajin sont pas très velus (sauf en Oozaru xD).

Kyō

Citation de: doflamingo2 le 17 Février 2015 à 23:40:37
attendez freezer c'est peut être pris un coup mais dans le prochain film c'est lui qui défoncera des mâchoire

On parle de DBM là, arrête de poster juste pour dire "je suis là" ou un truc sans pertinence...

Shin Antares

Je suis assez d'accord avec RyN concernant les poils. On sait qu'un saiyan de sang pur n'a pas les cheveux qui poussent donc aucun poil qui pousse. Par conséquent, d'où vient cette moustache ? Pareil avec le Roi Bejita et Paragus. Si c'est pour montrer qu'il vieilli, il suffit juste de lui faire des rides ainsi que des cheveux gris et ensuite blanc. Concernant DBGT, il y a tellement d'incohérences que ça ne me choque pas de voir une moustache sur Bejita même si c'est moche.

Je me demande également ce que voient les spectateurs. Si ça se trouve, le combat est commencé depuis 20 minutes mais rien ne se passe. Gokû et Frieza restent debout sans rien faire.

Capitaine0aizen

Une nouvelle transformation  :bave: : Le super sayens moustachu 1 !








Melio

Fake ! Ta moustache est noire. è.é

_______________________________________

Mais imaginez que Gokû meure de vieillesse lors du combat ?...
ça serait atroce...

Ishini



Je dirais juste un clin d'oeil^^

Sinon la page était dispo dès dimanche avec le bon lien^^ Mais j'avais dis à l'époque de Bojack et les minicomics que je posterais rien ici avant l'heure. En gros, dès qu'un minicomic sort, la vraie page est dispo mais cachée via une autre url.

Pour cette page, la moustache m'a choqué aussi surtout qu'elle est moche, page suivante je veux une jolie barbe en clin d'oeil a Kame Sennin !

Shin Antares

Page de ce soir.



Ça va de plus en plus mal pour Gokû. Comment se sortira-t'il de ce pétrin ?

Melio

Il va perdre, je sens.
Gokû vieux qui perd. Le truc le plus atroce que je pourrais voir derrière un ordi.

SSJGZetto

Allez Pépé Super Saiyan 2!!! Tu peux y'arriver!!!  :ha:
Meliodias, perd pas espoir, il va certainement s'en sortir. :)
Le problème c'est qu'il va bientôt atteindre la limite d'âge pour un Saiyajin.