Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kyō

Si on se réfère à la scénarisation des combats passés, le personnage qui a un avantage pareil finit par perdre à la fin ; donc perso je me fais pas de souci pour Goku.

Melio

Faux.

Gokû s'est battu vs un Garde, il lui a mit un coup de poing sans le toucher, et il l'a mit en position latérale de sécurité ! Donc faux ! :D

Capitaine0aizen

Plus il est vieux plus ses cheveux sont court. Il y a vraiment aucune  logique.

Melio

Calvitie.

Ouais mais bon, c'est qu'un détail que je viens de remarquer, en fait ! :haha:

Kyō

Citation de: Méliodas le 21 Février 2015 à 00:35:34
Faux.

Gokû s'est battu vs un Garde, il lui a mit un coup de poing sans le toucher, et il l'a mit en position latérale de sécurité ! Donc faux ! :D

Ca fait partie des premiers matchs, donc rapides histoire de faire du caméo et/ou le classique "HAN IL EST TROP FORT !!!"

Ishini

Mais dans ce monde Freeza semble bien plus résistant que dans la réalité (le coup de poing en ssj2 qui l'a à peine amoché. Buu l'a bien amélioré ça ne fais aucun doute mais je pense que Goku finira par gagner in extremis, reste à savoir comment, un truc con du genre "Goku ! C'est l'heure du repas !" et hop il retrouve ses esprits et dézingue Freeza au maximum de sa force avec un "pfiouh, c'était juste" xD
Si Freeza peut faire jeu égal avec un adversaire qui le surclasse, j'ai hâte de voir les prochains combats où le résultat étaient évidents.

Kapurikōn no Jeff


Melio

Il va perdre, OMAGAD ! :haha:
Pour info, Kyo, je rigolais avec toi, hein ? :)

Pour l'instant, c'est mon 2e combat préféré, après le Vegito vs Broly.

Shin Antares

Gokû semble atteindre ses limites mais je pense qu'il réussira à tout stopper. C'est plutôt la suite qui m'inquiètes.

yoyorguep

C'est imposible que Buu a donné des pouvoirs aux combats, sinon tout le tournoi est truqué donc à refaire ! En plus les Kaio, Végéto et les arbites l'aurait remarqué.

C'est un combat mentale enfaite, avec un Freezer qui tremble et transpire et Goku qui prend du plaisir haha

Capitaine0aizen

En effet, c'est des idées stratégiques et des soins/réparations que buu a donné aux combattants

Ishini

Bon il reste à Goku la téléportation à moins qu'il soit trop crevé pour bouger et on assisterait au syndrome Saint Seiya "Une boule de feu me fonce dessus ! Que faire ? Je reste devant !"
Si le combat se termine ici, la prochaine page va être un Goku tout jeune tout beau qui souffle et déclare tout sourire "j'abandonne" et j'aimerais pas ça xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Capitaine0aizen

ça réglerai le problème si il se téléporté pour s'éloigner de cet endroit (même si il est dans illusion ou pas) Pourquoi il ne le fait pas ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sauf que ça téléportation ne lui permet que de se déplacer vers une source d'énergie, pas vers un endroit, seul Kibito (et donc Kibotoshin par extension) et Vegeto (et sûrement Buu) en sont capable.