Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Melio

Si Freeza peut se régenérer grâce au "magicien", je pète un câble.

Kyō

La spécialité de Dragon Ball ça reste les ennemis à régénération XD

Ishini

J'ai parlé trop vite, annonce d'un nouveau spécial mercredi ! Donc Goku est certainement le vainqueur et pas de rebondissement final.
Bon celui ci devrait être plus intéressant vus qu'il concerne... Buu de l'univers 4 ! dessiné par un certain Eiki (fan manga dispo ici Final War).


Capitaine0aizen

Il y a que moi qui trouve cette fin un peu facile?

yoyorguep

+1 VDD
Et encore un combat facile pour Goku...
Par contre, je zappe les HS ! Je repasserai dans 2 mois :D

Ishini

Le HS pourrait être intéressant mais hélas on sait déjà qu'il a eu une victoire facile après que Vegetto ait disparus et qu'il a par la suite absorbé absolument tout ce qui a une puissance dans l'univers. Ca va être du même style que Cell.

SSJGZetto


RyN

Quel boulet ce Frieza qui n'a aucunement pensé à la défaite.  :haha:

Asgard

Mouais, le Pafff... Un DOMMM aurait été mieux.... sinon Freeza qui pense à tout sauf à envisager la défaite en effet.... Dommage pour lui, sauf revirement de dernière minute.

Shin Antares

#6069
Je savais qu'il se passerait un truc dans ce style. Aucun honneur ce Frieza. Bref, victoire logique de Gokû.

Capitaine0aizen

#6070
Spoiler
Tu avais dit combat terminé. enfin peu importe  ^u^
[Fermer]
Tu me fais rire Antares ^ - ^

Sinon, moi j'avais tout raison et j'étais le seul  :hihi:  Freeza était bien une illusion. Son coup de poing n'a eu aucun effet et le combat n'était pas terminé.
Mais Goku gagne facilement en un coup de poing. J'aime mieux une fin comme ça. ça ne fait pas une fin trop facile  :sourire:

Melio

Bref, je suis soulagé sur le combat.
Gokû va défoncer Freeza, maintenant.

Ishini

Tout n'était qu'illusion depuis le départ, on le savait vus que Freeza lui même le dit :p Le seul revirement possible à ce stade aurait été que l'illusion s'amplifie à la mort du premier (genre d'autre Freeza qui fleurisse par dizaine, le monde qui ne disparait pas car un noyau doit être détruit, bref une connerie du genre pour faire perdre Goku sur la durée).
Mais il n'y aura certainement pas de revirement vus qu'il reste une page dimanche avant le début du HS mercredi. On aura certainement Freeza KO et l'annonce du prochain combat comme souvent en fin de chap.

Par contre, chose amusante que peu voit, regardez le gradin derrière Gohan, qu'y voit-on ? Un Varga, Gohan ado, Piccolo.

Shin Antares

#6073
Citation de: Capitaine0aizen le 27 Février 2015 à 22:41:00
Spoiler
Tu avais dit combat terminé. enfin peu importe  ^u^
[Fermer]
Tu me fais rire Antares ^ - ^

Comme d'habitude tu ne cites que ce qui t'arranges.   :haha:   Je te rappelle donc ce que j'ai mis ensuite : "Est-ce que Frieza respectera son engagement ?". Je pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? Certes, de temps en temps je me contredis mais j'avais quand même anticipé cette possibilité. On parle de Frieza donc c'était logique.

Au passage, nous ne sommes pas dans une compétition afin de déterminer qui est le meilleur dans les déductions sur les suites probables de la fiction. C'est valable pour les autres séries également. Enfin peu importe, c'est pas bien grave.

Capitaine0aizen

#6074
Jamais ecrit  "je le savais" de mon coté :love:   (a part pour rigoler de cette situation :snif:)

Sinon, j'espère que ce chapitre sera plus intéressant que celui de Bojack   :piccolo: ou je ferait comme Faucheur, je reviens dans 2 mois  pour lire dbm

Edit Antares : t'inquiètes, c'est cool.   :sourire: