Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ah je me disais aussi. Merci Jeff. :)

Voir que nos héros perdront contre Majin Buu, me donne une impression bizarre.
Maintenant, Son Gokû est fichu... Mais j'ai une question, si Buu absorbe un être inférieur à lui, perdra t-il de la puissance ?
C'est comme si Cell absorbait Krillin et devient plus faible qu'il l'était.

Shin Antares

C'est la fin des haricots pour Gokû !

Au contraire, plus il en absorbera et plus il deviendra puissants. La force de ceux qu'il a absorbé vient s'ajouter à la sienne. Concernant son apparence, c'est une autre histoire. Une partie de son physique change en rapport avec le personnage le plus balèze qu'il a absorbé et qui est connecté à lui via le système de cocon. On peut donc s'attendre à ce qu'il change d'apparence une fois qu'il aura eu Gokû.

Dans ce cas, comment expliquer l'apparence qu'il a lors du tournoi ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben puisqu'il ne récupère pas leur pilosité, en absorbant Goku, il récupérera simplement sa tenue orange - blanche, physiquement parlant, il n'aura donc plus qu'à l'enlever et il sera comme nous le connaissons depuis le début de DBM :oui:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

La seule chose qui pourra se passer est que Gokû ressente une puissance pas trop loin et se téléporte mais ça ne changera rien car on sait que Kibito se fera également absorbé.

Capitaine0aizen

#6110
Pourquoi il ne se téléporte pas à l'intérieur de buu plutot que l'extérieur?
Il ne peut pas ou il est stupide?

Shin Antares

Se téléporter à l'intérieur des corps, c'est chaud quand même !! Je pense qu'il n'a pas cette capacité. Gokû et Bejita se sont retrouvés à l'intérieur du corps de Buu car ils se sont fait absorber. Impossible de faire ça par téléportation.

Capitaine0aizen

#6112
Ce n'est pas la téléportation qui permettra çà; j'ai pas dit ça, et je pense tout comme toi que c'est pas possible. Mais ça serai plutôt le corps de Buu qui rendrait la chose possible. Par contre, je ne suis pas d'accord que c'est l'absortion qui a rendu Bejita est Goku petit quand ils sont entré dans le corps de Buu. Rien ne les a touchés, ils avaient un bouclier.

Je pense plutôt car il y une sorte de gaz "magique" qui transforme tout individu entrant ou sortant du corps de Buu. Dans le manga, Goku et bejita sont redevenu grand comme par magie après avoir sortis du corps de Buu.
Donc, je sais pas... avec un peu d'imagination, c'est hyper crédible de pouvoir se téléporter dans son corps. :/

SSJGZetto

Citation de: Capitaine0aizen le 16 Mars 2015 à 19:17:19
Je pense plutôt car il y une sorte de gaz "magique" qui transforme tout individu entrant ou sortant du corps de Buu. Dans le manga, Goku et bejita sont redevenu grand comme par magie après avoir sortis du corps de Buu.
Donc, je sais pas... avec un peu d'imagination, c'est hyper crédible de pouvoir se téléporter dans son corps. :/

Ne cherche pas trop loin, l'auteur ne s'est pas cassé pas la tête. Tu es petit quand tu rentres dans le corps, et tu es grand quand tu en ressors. C'est un peu comme la fusion. Les effets sont définitives, tu ne peux redevenir comme avant, mais quand tu rentres dans le corps de Buu, ces effets s'annulent, tout simplement parce que l'auteur ne s'est pas creusé la tête pour ça.

C'est comme par magie. :)

Capitaine0aizen

^-^ Il faut bien qu'il y ai une raison quelque part. . Je ne sais pas si c'est vrai pour le manga, mais dans l'anime dbz, je me souviens que Goku dit que c'est surement du gaz qui a annulé la fusion. Et non sans raison :p

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'ai l'impression que Buu est surpris par la puissance de Gokû.

Asgard

#6117

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je sens que le combat va tirer en longueur et nous aurons droit aux 5 minutes de Freezer en format papier :freezer2:

Shin Antares

C'est possible. En même temps, on peut se rendre compte que Buu s'amuse, il fait durer le plaisir.