Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN


Melio

Ryn > J'allais le dire.

Kibitoshin qui est finalement inutile...
Gokû peut en profiter là, non ?

Asgard

Citation de: RyN le 03 Avril 2015 à 23:31:21
Changement de police ?

Non, ce n'est pas la page définitive, comme ça arrive de temps en temps  :cool:

Shin Antares

Allez, adieu Kibito !! Gokû en profitera-t'il pour essayer de sortir ? Bien que cela ne change rien de toute façon.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

#6155
C'est réglé avec une petite baffe sur kaio shin  -o-
A la case 1, on a l'impression qu'il vient de se prendre une petite baffe et il retombe délicatement  ^u^ sans faire de poussière à la case 4.


Edit: est ce que Goku tente une dernière attaque en explosant son corps comme l'a fait Bejita ?

Shin Antares

Mouais, ça fait bizarre avec Kibito.
Et Gokû, même s'il se fait exploser et qu'il fait de gros dégâts, Buu pourra toujours se reconstituer. C'est une boucle sans fin.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :non:

C'est LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNT
Fallait que ça sorte :clap: :haha: :oui:

SSJGZetto

Je pense que c'est mieux ainsi, c'est tout de même Son Gokû SSJ3 qu'on a là, pas le Tenshinhan vs Buu. :)

Melio

D'ailleurs, Gokû ssj3 depuis tout à l'heure, y a pas un soucis ?
Je pense que sa transformation va plus durer longtemps, et c'est ça qui va le trahir.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il a tenu en SSJ3 bien plus longtemps que ça face à Kid Buu, donc s'il tombe à sec subitement et si rapidement, c'est vraiment par raccourci scénaristique :pfff: (mais bon, vu le peu de page qu'il a l'air de rester à ce chapitre, la facilité scénaristique risque bien de faire son œuvre...)

rary-59

L'explosion va foutre le désordre sur Boo, Boo va s'enerver et va alors pas perdre son temps et absorber Goku qui sera épuisé suite a cette attaque puis on verra Boo vivre sa vie avec un petit spitch de fin en narration du style "Boo continua d'absorber tout les êtres vivants qu'il croisait afin d'assouvir sa soif de pouvoir"

Shin Antares

La seule chose que je dirai est que Gokû est bien dessiné en case 3.

Asgard