Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

rary-59

Nan de DBM quand il dit "il redevient maigre"

SSJGZetto

Il suppose, il n'en était pas certains. Et même si c'était le cas, ce n'est pas une incohérence.
Après tout, il est issu de la fusion de Gokû et de Vegeta, ce dernier était parfaitement au courant de la naissance de ce Buu mal incarné, et il a vu la suite de son combat depuis l'au-delà, il savait tout de lui : Qu'il a apparu à cause du choque du gros Boubou provoqué par un humain ; qu'il était une autre forme né à partir du vice de Boubou ; qu'il a transformé son ego en chocolat et l'a mangé pour devenir plus fort et avoir un corps puissant...
Donc ça ne m'étonne pas que Vegeto dise ceci. Bon après, c'est parce qu'il savait certainement que Buu allait se re-transformer une nouvelle fois, sachant qu'il a délibéré le gros Boubou à l'intérieur, il n'avait donc pas d'autre idée que Buu redevienne maigre.

Moi aussi je m'attendais à ce que Buu redevienne maigre, j'avais hâte de voir son combat contre Gokû et Vegeta, et hélas ce fût une surprise, parce qu'il est redevenu à sa véritable forme chétif !  :sourire:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Ça me fait un peu mal de voir ça. :(

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tout un chapitre pour un truc qui aurait pu se faire en 5 pages maximum

rary-59

Vegeta est mort, non ? Dans ce cas il est censé partir du corps de Boo ou retourner par X moyen dans le royaume de l'au-delà

Melio

Regarde la tenue de Bûu, rary. :)
Végéta s'est fait absorber !

Shin Antares

Bon, j'espère que le chapitre est bientôt terminé.
Dans la 2ème case, on dirait que Gokû a du poil au menton.   :haha:

Melio

Antares > C'est pas du poil mais sa blessure ! ;)

Bon, maintenant c'est fini ?
Je veux retourner à l'histoire principale, moi !

Shin Antares

Oui je sais. Je disais ça en déconnant.   :sourire:

rary-59

Je sais que Vegeta a été absorber sauf que Vegeta est mort, et Boo pour absorber ses victimes, il les garde juste dans son corps, son cerveau je crois, mais ça veut dire que le corps de Vegeta est toujours dans la capacité de retourner dans l'au-delà etant donné qu'il est physiquement présent et n'a pas été détruit, ou autre
Dans ce cas là Vegeta doit-être la seule personne a partir du corps de Boo

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il a bénéficié d'un nouveau corps mais je pense que seul son esprit est relié à l'au-delà, et puisque c'est son corps qui renferme sa puissance et pas son esprit qui ne fait qu'utiliser cette puissance, alors même si son esprit retourne chez les morts, son corps ne devrait, en théorie,  pas disparaître.

SSJGZetto

Dans tout les cas, s'il reste trop longtemps pendant des années et des années, voir des millénaires, ses restes disparaîtront complètement. Rappelez-vous du combat de Kaio Shin du Sud contre le gros Boubou, lorsqu'il est entré dans le corps de ce dernier, il a conclut après ses recherches, qu'un être absorbé depuis trop longtemps disparaîtra à jamais.

RyN

Citation de: rary-59 le 16 Avril 2015 à 20:13:30
Je sais que Vegeta a été absorber sauf que Vegeta est mort, et Boo pour absorber ses victimes, il les garde juste dans son corps, son cerveau je crois, mais ça veut dire que le corps de Vegeta est toujours dans la capacité de retourner dans l'au-delà etant donné qu'il est physiquement présent et n'a pas été détruit, ou autre
Dans ce cas là Vegeta doit-être la seule personne a partir du corps de Boo

C'est le même cas pour Gotenks. Même lorsque celui-ci a défusionné dans son corps, il était toujours en mesure d'utiliser les compétences de Gotenks.

rary-59

nan ça c'est parce qu'il l'a apprise, il a bien été capable d'apprendre la téléportation rien qu'en la voyant, et ben en l'ayant executé une fois une attaque c'est obliger qu'il maitrise l'attaque après ça

Le corps devrait aussi suivre avec...
Je m'avance pas plus parce que j'ai une question sur un truc, pourquoi le fait d'utiliser de l'energie le temps de séjour sur Terre de Goku a été raccourcit ?