Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Non.



Tout est dit. (Chapitre 507 dernier tome)

rary-59

Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai écrit, Boo a put utiliser et aquerir toutes les connaissances de Gotenks c'est suffisant pour savoir les utiliser a volonté, il n'a plus spécialement besoin d'eux pour refaire les techniques de Gotenks, mais il a besoin d'eux que pour leur puissance s'ils partent il perd en puissance
Donc si le corps de Vegeta atteint sa limite de temps dans le monde des vivants il repart dans le monde de l'au-delà et Boo perd ce qu'il avait de Vegeta sauf ses techniques puisque ceux sont des acquis de mémoires et que c'est un "génie" pour reproduire les attaques alors savoir comment faire l'attaque est plus que suffisant pour pouvoir la faire pour lui

Mais au final je voulais juste dire que Vegeta est le seul "combattant" de la Team Dragon a ne pas être dans le corps de Boo, étant donné que lui et son corps ont obligatoirement dû retourner dans le monde des vivants, Enma doit avoir le pouvoir de le faire ramener puisque le corps de Vegeta a été concervé par lui il doit donc avoir cette capacité

Shin Antares

A moins qu'on nous le montre, on ne le saura jamais. De plus, il est possible qu'il y ait un système dans le corps de Buu qui empêche Enma ou autre de le faire revenir.

Le temps de séjour de Gokû sur Terre était basé sur ses réserves d'énergies donc plus il baisse ce niveau et plus le temps qu'il lui reste diminue.

Tinky Dan Dan

Citation de: rary-59 le 16 Avril 2015 à 22:42:45
Mais au final je voulais juste dire que Vegeta est le seul "combattant" de la Team Dragon a ne pas être dans le corps de Boo, étant donné que lui et son corps ont obligatoirement dû retourner dans le monde des vivants, Enma doit avoir le pouvoir de le faire ramener puisque le corps de Vegeta a été concervé par lui il doit donc avoir cette capacité

C'est une question intéressante ça ! Personnellement ça m'étonnerait qu'il soit capable de ramener le corps de Vegeta qui se trouve à l'intérieur du corps de Buu - qui est rempli de magie.
Je me demande ce qu'en pense Salagir... Je le lui demanderai la prochaine fois que je le verrai.

Asgard


Shin Antares

J'aime bien la réplique de Dende. C'était juste prévu depuis le début mais bon.

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Goku, sors de ce corps !! La bonté l'a trop influencé... mais c'est normal avec tout ce monde, comme il le dit si bien...

Tinky Dan Dan

Ce Boo est vraiment un personnage passionnant !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:O :love:
Autant je trouve que déroulement de l'histoire vachement longuée, autant j'aime sa fin ^u^

rary-59

"je ne sens pas de mensonge en lui..." Genre Dende sait sentir ça, il peut aussi sentir la vérité ?
Que Boo n'ai pas très envie de détruire la Terre a cause de ceux qu'il a absorber, je le comprend, mais qu'il veut ressusciter tout le monde et en plus sa façon de le dire fait penser a quelqu'un qui a connut Dende toute sa vie et que c'est un ami, là c'est dans l'abus surtout qu'il le connaissait même pas quand il a soigné Gohan et c'est le seul moment où il l'a vu, c'est dans l'abus là

Shin Antares

Qu'il est con ce Buu !!   :haha:

Il croyait peut être qu'il garderait sa véritable personnalité à 100% ? Il a oublié comment fonctionne son système d'absorption ? Autrement dit, le fait qu'il récupère un certain pourcentage du caractère des personnes absorbées. Tout va redevenir comme avant ou quoi ?

SSJGZetto

A moins qu'il absorbera tout le monde.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: rary-59 le 19 Avril 2015 à 20:18:19
"je ne sens pas de mensonge en lui..." Genre Dende sait sentir ça, il peut aussi sentir la vérité ?
Que Boo n'ai pas très envie de détruire la Terre a cause de ceux qu'il a absorber, je le comprend, mais qu'il veut ressusciter tout le monde et en plus sa façon de le dire fait penser a quelqu'un qui a connut Dende toute sa vie et que c'est un ami, là c'est dans l'abus surtout qu'il le connaissait même pas quand il a soigné Gohan et c'est le seul moment où il l'a vu, c'est dans l'abus là

Roohh mais arrêtez de croire que tout s'est exactement passé comme dans le Manga jusqu'à ce qu'il y ait un changement dans la timeline :pfff:
Qui te dit que, parce qu'on a pas vu Dende soigner Gohan, il l'a forcément fait parce qu'il n'a pas été précisé dans DBM qu'il ne pouvait pas y avoir plus d'une minuscule modification dans chaque univers ?

yoyorguep

Pourcentage ? Qu'ils absorbe tout l'univers cela peut le perturber, mais sûrement pas prendre le dessus sur lui, justement quand il absorbe il contrôle, normalement Buu=51% les absorber=49%, sinon son pouvoir limite lui serre a rien (plutôt + de désavantage pour Buu)