Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kyō

Citation de: rary-59 le 24 Avril 2015 à 13:00:48
Si Boo a gagner, comment ce fait-il qu'il puisse se sentir proche de Oob alors que ni lui, ni tous les autres ne l'ont rencontré

Oub est la réincarnation de Buu, ça suffit à l'expliquer.

Jim : depuis quand Buu dissout ceux qu'il absorbe ?

RyN

Au bout d'un certain moment, la personne que Buu absorbe n'est plus. Par exemple quand il a absorbé le gros Kaiô Shin, on ne l'a plus revu.

rary-59

parce qu'ils sont dans le corps de Gros Boo

Capitaine0aizen

#6243
Le gros Kaiô Shin existe toujours!
Il est évidement bien dans le gros Majin Buu de la fin de dbz et non dans Kid Buu
Ce même majin Buu, est sorti du cocon, rappelez-vous, il est bien sortie vivant du corps de Buu!  Eh, oui ^^

Et c'est évident que les personnes absorbés sont encore vivant dans le corps de Buu. Végéto est entré dans le corps de Buu justement pour les sortir vivants. Puis, Buu avaient besoin que la fusion de Goten et Trunk reste intact. Si les enfants étaient mort, je voit pas pourquoi au bout de 30 minutes la fusion se désactiverai.

Kyō

On m'a volé les mots de la bouche. Quand Goku et Vegeta sont entrés dans le corps de Buu, Buu gros était lui aussi absorbé. Ca signifie qu'on était pas dans le corps de ce dernier ;) Buuception !

Jim-my

Svp, relisez le combat Kaio Shin sud/gros Buu et vous comprendrez.

rary-59

On parle du vrai manga nous, pas de ce qui a été dis dans DBM...

Jim-my

C'est un topic sur DBM, alors a quoi bon se référé au manga...Salagir invente ces propres règle  :goku:

Tinky Dan Dan

J'ai pas compris, il a inventé quelle règle ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

L'explication de la fission de Vegeto, le nom de la race de Freezer, entre autre (ouais, j'ai pris que le plus connu mais ce sont les premiers trucs qui viennent à l'esprit).

Tinky Dan Dan

Ah oui, ça, effectivement.
Il a pris des libertés vu qu'à l'époque où il a commencé DBM, on avait aucune information sur ces trucs. :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Melio

Dat enfoiré ce Bûu !  :haha:

Shin Antares

C'est moi ou la qualité des dessins a diminué ?

Pas con le Buu !!

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 24 Avril 2015 à 17:48:01
Le gros Kaiô Shin existe toujours!
Il est évidement bien dans le gros Majin Buu de la fin de dbz et non dans Kid Buu
Ce même majin Buu, est sorti du cocon, rappelez-vous, il est bien sortie vivant du corps de Buu!  Eh, oui ^^

Et c'est évident que les personnes absorbés sont encore vivant dans le corps de Buu. Végéto est entré dans le corps de Buu justement pour les sortir vivants. Puis, Buu avaient besoin que la fusion de Goten et Trunk reste intact. Si les enfants étaient mort, je voit pas pourquoi au bout de 30 minutes la fusion se désactiverai.

Ça je le sais, mais il me semble avoir lu dans le manga ou vu dans DBKai qu'au bout d'une longue période, par exemple quelques années, le personnage absorbé est entièrement assimilé et n'existe plus/meurt.
Le gros Buu n'est dans le corps de Buu que depuis un petit bout de temps, Gotenks, Piccolo et Gohan l'étaient pour quelques minutes/heures.