Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

broly ssj5

très belle page sinon pour ton idée de fusion de gohan et gohan me fais marré ^^ ça donnerais genre super méga gohan mdr

Super Yoyojin

Te moque pas de moi  :lol: Sinon  :rage: Ah ben non, t'es déjà lui en SSJ5  :o
Bon sinon super page, mis à part que si on doit faire le tour de tous les univers qui se prennent des boules de Ki dans la tronche, on est pas sortis de l'auberge avec deux pages par semaine  :lol: A part ça, le Super Namekseijin ne bouge pas, je suis sûr qu'il va dévier le Kikoha au dernier moment avec toute la classe dont est capable un Namekseijin (comme Piccolo quoi  :piccolo:) ou qu'il va se volatiliser... ou pas !! Il va peut-être se la prendre en pleine poire, ça lui apprendra à faire son crâneur, non mais  :rage:  ;D
Bon sinon, j'attends avec impatience les prochaines pages, et vivement le combat  :goku:-- :vegeta: VS  :rage:

BenJ-san

#167

Encore 2 pages et on entammera le Chapitre 8, surement la suite des 10 premières pages du Chapitre 1


15/11 : Persos déviant les attaques de Broly (?)
18/11 : Fin du chapitre 7 (Intervention Bejitto (?))
22/11 : Image du Chapitre 8
25/11 : Retour dans le présent : Suite Broly VS Bejitto SSJ (?)

Edit : Dans la version Japonaise, Babidi dit : "うわわなんとかしろブウー" = "uwa, wa nanto kashiro, buuu" ... qu'est ce que cela donne en français ??

Super Yoyojin

Ne parlant pas le japonais (seulement quelques mots dans Dragon Ball et Z, genre "densetsu"  :ha:), j'ai essayé sous Reverso, qui m'a donc traduit par : "? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?"  :lol: En un sens, ça colle plutôt bien à l'image et à la détresse de Babidi  ;D
Bon sinon, je savais que le Namekseijin ferait un truc aussi stylé, il est génial  :ha: J'aime également l'image de Kakarotto qui dévie le Kikoha d'un coup de pied, tranquilou, et puis Trunks, trop la classe, comme d'hab'  ::)
Franchement, j'ai adoré cette page  :ha: Vivement la suite, comme à chaque page  ^u^

NeoBoss

J'ai tout lu d'une traite il y a quelques jours et j'ai été plutôt agréablement surpris. Les dessins sont réussis (à part une page où on voit Freeza et son père, enfin c'est mon avis), ils ont trouvé une excuse à la réunion de tous les persos. Une bonne excuse d'ailleurs.
Le seul bémol d'après moi c'est la manière dont ils ont trouvé la machine à voyager à travers les univers : "au hasard". Et sans cette machine, le scénario prévu par les auteurs n'est pas possible donc ça aurait été bien de trouver quelque chose.

broly ssj5

cette page est très bien j'aime bien comment le namek arrête la boule et trunk aussi....

Punkf

Citation de: BenJ-san le 11 Novembre 2009 à 19:55:05
Edit : Dans la version Japonaise, Babidi dit : "うわ わ なんと かしろ ブウー" = "uwa, wa nanto kashiro, buuu" ... qu'est ce que cela donne en français ??
En fait, c'est なんとか しろ(nantoka shiro) et ça donne: "ouaah, fais quelque chose, Buuu...". Tss, il flippe tellement qu'il demande à Buu de le protéger!  :lol:


BenJ-san

#172
Citation de: Punkf le 11 Novembre 2009 à 22:36:40
Citation de: BenJ-san le 11 Novembre 2009 à 19:55:05
Edit : Dans la version Japonaise, Babidi dit : "うわわなんとかしろブウー" = "uwa, wa nanto kashiro, buuu" ... qu'est ce que cela donne en français ??
En fait, c'est なんとか しろ(nantoka shiro) et ça donne: "ouaah, fais quelque chose, Buuu...". Tss, il flippe tellement qu'il demande à Buu de le protéger!  :lol:

Merci beaucoup Punkf,
Mon convertisseur romaji à donc buger pour me donner "nanto kashiro" au lieu de "nantoka shiro" .. de plus google le considère aussi comme "nanto kashiro", comme quoi, les traducteurs automatiques ne sont pas toujours fiables.  :lol:

BenJ-san


broly ssj5

superbe page la tête que font les organisateurs...

Shin Antares

Evidemment qu'ils ne peuvent pas le renvoyer sinon quel intérêt s'il n'y a pas Broly pour mettre le bordel et s'il n'y a pas Le Combat : Vegeto vs Broly. On avance un peu dans l'histoire mais sans plus, il va falloir attendre le prochain chapitre pour voir débuter l'ultime fight. Vivement la suite.

BenJ-san


Super Yoyojin

Pour l'instant, rien d'original, Broly qui s'énerve, qui voit Kakarotto, et qui fonce sur lui  :rage: Comme d'hab', quoi... Et j'aime ça  ;D J'attends la prochaine page impatiemment  ^u^

broly ssj5

j'aime bien c'est super surtout bou^^ intelligent...

Shin Antares

Buu intelligent, je ne sais pas car s'il savait réellement qui est Broly, il n'aurait pas brouillé les ondes afin que Broly rentre dans son univers. Moi je dirais plutôt, Buu ignorant.