Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

#6301
C'est vraiment cool, les pages sont belles.
Après,..
un peu d'originalité et surtout un peu d'émotion (exemple: Joie/ Rire/ Degout/ Colère / Peur/  Horreur/  Tristesse.. ça n'existe pas sur dbm T-T ?)  ferait du bien.

Shin Antares

Le combat est très intense. Uub prends ça au sérieux.
Mais tant que Buu pourra se régénérer, tout ce qu'il fait ne sert pas à grand chose.

Tinky Dan Dan

Citation de: Capitaine0aizen le 08 Mai 2015 à 20:20:10
C'est vraiment cool, les pages sont belles.
Après,..
un peu d'originalité et surtout un peu d'émotion (exemple: Joie/ Rire/ Degout/ Colère / Peur/  Horreur/  Tristesse.. ça n'existe pas sur dbm T-T ?)  ferait du bien.

Quand l'histoire sera lancée, on aura le droit à ça, à mon avis. :)

SSJGZetto

La Joie, le rire, le dégoût, la peur, la colère, l'horreur, la tristesse... Il y'a quand même ces émotions dans cette histoire.
Par exemple, la mort de Pan a provoquée de la colère chez ses proches et chez son père... Du dégoût et de la tristesse. Et puis la joie et le bonheur de la retrouver après sa résurrection grâce à Porunga.

Capitaine0aizen

Je pensais plutôt aux relations entre les personnages pendant les combats.

Sinon, c'est bien si tu ressent des émotions dans divers moment de l'histoire. Mais j'ai pas ressentit  ces émotions de mon coté pour tes exemples. Je sais pas comment tu as fait pour ressentir de la joie après Porunga. Mais, oui, il y en a pour les personnages mais c'est pas forcement réciproque.

J'essaye toujours de comparer au manga, la première fois que le dragon est apparu, puis a ressuscité quelqu'un, c'était incroyable! Donc la, il y a des émotions, et ça dure longtemps. Mais par la suite, généralement, on coupe le passage inutile car il n'y a plus vraiment d'émotion chez le spectateur. Donc, après avoir ressuscité tout le monde, on se retrouve directe plutôt à une fête ou un repas, plutôt pour installer une nouvelle amitié et aussi de pouvoir se retrouver. etc.. Sur dbm, c
'était pas fou à ce niveau la... je trouve pas que tes exemples soit bien choisit > - < désolé pour ton exemple. 
::)

Enfin, c'est mon avis/ Mais sinon, les combat de dbm sont bien et vraiment intéressant. La surprise est aussi une émotion. (donc il y en a. Mais j'ai dit qu'il y en avais pas. mmm  :pfff: je parle tout seul)

Jim-my

Patience, DBS arrive, j'espère qu'on aura toute ces émotions  :ha:

MCosmoz

#6307
OH oui, je l'éspère bien ! Vu que le dernier film fut un succés, on éspère autant pour DragonBall Super  :vegeta:
PS : C'était super (je l'ai tout lu) DragonBall Multiverse ! Tellement de plaisir à le lire, que je me suis transformé en Super Saiyan  :ha: ( :hihi:)

Edit Asgard : Inutile de citer le message précédant le tien ;)

Battosai

Ouah les pages sont vraiment belles.  :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Il faut que Uub fasse quelque chose sinon ce combat s'éternisera.
Piccolo croyait qu'il était à fond !   :haha:

Capitaine0aizen

Ce qui est marrant avec ce gros Buu, c'est qu'il prend son combat toujours pour de la rigolade même si il est en difficulté.

yoyorguep

#6312
Uub possède comme Paikuhan une puissance au delà du Kaioken ! Surprise a la fin du combat ;)

Uub peut faire tout ce que fait Buu...(en danger de mort, il surpasse Buu comme Goku SSJ3)

Kapurikōn no Jeff


RyN

Ah bon ? Ça peut s'attraper ?  :mmm: