Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

yoyorguep

#6360
Si Goku a réussi, aucun souci pour Uub !
De plus en participant au tournoi, Uub et les autres s'y ont préparé a affronter un Buu, donc il a forcement trouvé un moyen pour remporté ce match, sinon il aurait abandonné avant que le combat commence.

Lokus

Très belle page, j'aimerais tant la voir en colorisé ça péterais encore plus ^^. Mais je suis d'accord, cela ne signifie pas la mort de Buu pour autant. A mon avis il ferait mieux de désintégrer l'arène pour être sur de l'emporter. Bref, que ça fasse comme avec Majin Vegeta quoi ^^'

goten-kun

Cette impression de Puissance, c'est vraiment très très bien rendu !

Shin Antares

Citation de: Faucheur le 27 Mai 2015 à 21:20:27
Si Goku a réussi, aucun souci pour Uub !
De plus en participant au tournoi, Uub et les autres s'y ont préparé a affronter un Buu, donc il a forcement trouvé un moyen pour remporté ce match, sinon il aurait abandonné avant que le combat commence.

Gokû a réussi avec un Genkidama et je ne pense pas que Uub soit en mesure de le faire.
A mon avis, il n'y a que cette technique qui puisse véritablement désintégré Buu.
Donc il doit absolument trouver autre chose avant qu'il ne s'épuise.

goten-kun

Nul doute qu'après un entrainement avec Goku pendant toutes ces années, Uub soit en mesure de vaincre Buu. Il peut peut etre le mettre KO sans avoir pour autant à le tuer en le désintégrant !

Jim-my

En effet, Evil Buu et Kid Buu ont réussi a blesser grièvement Gros Buu rien qu'en le tabassant, donc c'est possible.

Asgard


SSJGZetto

...  :wtf:

Quelque peut m'aider à dire un mot pour décrire ceci ?  :wtf:

Shin Antares

Wow !!   :ha:

Le rendu de puissance est vraiment magnifique.
La taille de ce Super Kamehameha est gigantesque, on dirait même que ça passe au travers du muret qui est censé barré ceci. Preuve que c'est ultra cheaté.
Je pense savoir ce que fait Uub. Il espère qu'en faisant ça, Buu ne se régénère pas avant les 30 secondes.

RyN

Ah ouais, mortel son Kamehameha.  :wtf:

yoyorguep

Même si il reste des morceaux, Uub va les shooter en dehors du ring =)

Capitaine0aizen

Citation de: SSJGZetto le 29 Mai 2015 à 20:29:13
...  :wtf:

Quelque peut m'aider à dire un mot pour décrire ceci ?  :wtf:
C'est une belle page
^u^

Melio

Uub... :wtf:
Non...


Il est devenu si fort ?  :wtf:

C'est bon les gens, Bûu est foutu.  :cool:

Lokus

Je vois trop un mini-buu dire "ouah la vache j'ai pris trop cher!" sur l'épaule de uub ^^.

Birusu

Kamehameha X100000000 :bave: Mais quelque chose me dit que Buu va s'en sortir. Ca serait trop facile sinon.