Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Oob

J'parle pas d'un Oozaru doré comme Freezer mais d'une nouvelle transformation avec des attaques étonnantes.

Bejīta Wolf

Oui j'avais saisi mais comment dire dans l'original il n'y a rien après l'oozaru, d'où s'il y a une transformation derrière ça fait petit clin d'oeil à GT mais après c'est mon avis, peut être ce sera le cas mais tourné d'une façon que non.. enfin on verra mais c'est vrai que vu la répétition de la scène c'est intriguant!! et il fait ch*** c'est long, une page tout les jours ou 2 à 3.. plus viiiiiite  :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6467


DAT dernières cases  :haha: :haha: :haha:

Oob

C'est moi ou y'a bien un Oozaru Doré :haha:

rary-59

Genre ils ont pas été influencé par DBGT....
ça fait partie de DBGT le singe géant super saiyen, faut l'avouer et pas en avoir honte en disant non tout en prenant la peine de le mettre dans l'oeuvre

Asgard

C'est du troll trollesque les gars  :hihi:

Oob

Le combat risque d'être étonnant, omg !

Shin Antares

Tu parles d'un troll !!
Ce combat sera passionnant, j'ai hâte de voir ça.

Capitaine0aizen

Voila, c'est pas aussi simple que ça avec ce Goku ^-^' C'est bien bejita qui le sous estime
ça va être un beau combat

Melio

Citation de: rary-59 le 14 Juin 2015 à 20:12:23
Genre ils ont pas été influencé par DBGT....
ça fait partie de DBGT le singe géant super saiyen, faut l'avouer et pas en avoir honte en disant non tout en prenant la peine de le mettre dans l'oeuvre

C'est dans l'humour qu'ils ont dit ça. Bien sûr qu'ils ont été influencé par GT. (Même si ça reste plausible qu'ils y pensent sans.)

RyN

L'allusion à DBGT.  :haha:

Même les compagnons de Kakarotto sont étonnés.
En revanche on n'a pas encore l'impression de Vegeta Univers 18.

Oob

Vegeta doit pas être trop paniqué, trop d'orgeuil en lui :haha:

Bejīta Wolf

Même malgré sa transformation, je reste persuadé qu'il n'a pas le niveau face à  :vegeta:

timinou

A part GT, Ça me rappelle aussi un tout petit peu le tout premier combat de Goku contre Vegeta dans le canon, mais là les rôles sont inversées , Allez Vegeta, tu vas le vaincre ce méchant Kakarott  :haha:

Oob

Ca reste quand même un Oozaru je trouve pas de quoi semer la panique dans la tête de Vegeta, il a juste a lui couper la queue :hihi: