Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Lokus

Joli page, mais je pense vraiment que ce sera terminé en deux minutes. mais bon les 2 minutes peuvent durer des pages, le combat est très dynamique et les actions s'enchaînent très vite, je trouve. Après tout on a deux nerveux qui se fight, donc les coups vont pleuvoir assez vite avec une grosse intensité. Le finish va sans doute être magistral ^^.

Melio

Non mais il y a un favoritisme énorme pour l'univers 18, car c'est l'univers principal du manga, en quelque sorte.
Ne vous attendez pas à ce que un U18 perde de si tôt... surtout Végéta.

De toute manière, s'ils le font perdre, ça va vraiment m'étonner.

yoyorguep

+1 Meliodas

Les pronos sont en faveur de Végéta, comparé aux combat suivants, Tapion lui peut gagné, là c'est du 50/50 :)

Oob

Boo de l'univers 4 mijote quelque chose, peut-être que des guerriers de l'univers 18 mourront

Shin Antares

Cette histoire de "challenge" se révèle être vrai finalement.
Est-ce que Bejita passera au niveau 3 ?
Ou bien il en a encore sous le pied en SSJ2 ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Bejita l'attrape enfin par la queue.
J'imagine donc que le combat va bientôt se terminer.

Asgard

Voilà ce dont je parlais, Vegeta,  battu aussi simplement... IM-PO-SSI-BLE !!  :oui:
Bon j'avoue que le Kakarotto a de la ressource, c'est certain. Reste maintenant à voir si le point faible de la queue n'est toujours pas réglé.

Shin Antares

Je dois dire en effet qu'il y a eu du challenge bien que cela n'ait pas duré longtemps.

SSJGZetto

Citation de: Shin Antares le 28 Juin 2015 à 20:29:00
J'imagine donc que le combat va bientôt se terminer.

C'est la dernière page du chapitre.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6565
Citation de: Asgard le 28 Juin 2015 à 20:37:04
Voilà ce dont je parlais, Vegeta,  battu aussi simplement... IM-PO-SSI-BLE !!  :oui:
Bon j'avoue que le Kakarotto a de la ressource, c'est certain. Reste maintenant à voir si le point faible de la queue n'est toujours pas réglé.

Déjà qu'il n'était plus censé l'avoir, donc faut voir s'ils sont entraînés à ne plus y être affectés et / ou si Kakarotto le sera.

Citation de: SSJGZetto le 28 Juin 2015 à 20:46:34
Citation de: Shin Antares le 28 Juin 2015 à 20:29:00
J'imagine donc que le combat va bientôt se terminer.

C'est la dernière page du chapitre.  :hihi:

Bowwwdel mais wesh mais nan !!!!

SSJGZetto

Vous êtes prêt pour un autre chapitre ?  :ha:
Ça sera sûrement la suite du Spécial de Bojack. Vivement !  :love:

Oob

Vegeta va sûrement lui couper la queue pour faciliter son K.O.  :sourire:

Bejīta Wolf

Alors? ouais végéta il est foutu, blablabla... mouahahah :vegeta:

Oob

On était quasi tous sur que Vegeta allait gagner, l'univers qu'on connait est favorosé par rapport aux autres