Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Oob

J'vois pas en quoi il y aurait censure ^^

Noham

Est-ce le chapitre 2 de Dragon Ball Super?! :p

Capitaine0aizen

#6647
Un flash back de Goku dans une époque où il éliminerai les humains dans db super, le chapitre 2?  :wtf:  :clap: nan

Ishini

En effet, il s'agit bien d'Hanasia, tiré d'une des fics de Salagir, le scénariste de DBM. Donc dans DBM, Hanasia est la femme de Baddack et la mère de Kakarotto.
Vus que le scénar est écrit en avance (et vus le nombre d'année entre le début et la page actuel...) normal que les nouveaux persos tiré d'un anime ou d'un manga lié à Dragon Ball ne seront pas pris en compte même si l'oeuvre est officiel.
Pour ce chapitre, on sait déjà que Kakarotto et Krillin se lieront vite d'amitié et vus la preview que j'ai posté il y a peu, ils seront très vite amis (genre dès la page suivante) où Krilin refilera sa tenue.
L'on verra peut être Kame Sennin tenter de réprimer la folie du gosse en le prenant sous son aile et se fera tué en échouant dans sa quête. Si sa transo en Oozaru le rend fou comme avec Goku, on peut déjà penser que c'est sous cette forme qu'il tuera ces deux là.

Asgard


Capitaine0aizen

Goku obèse  avec de très grandes oreilles
:haha:

Kyabe キャベ


Bejīta Wolf

voilà pourquoi je n'ai regardé aucun numéro spécial... c'est vraiment... bof (pour être gentil..)

Oob

:haha: Ils ont vraiment forcé sur les oreilles de Gokū

Melio

Sinon au lieu de parler de l'oreille, vous avez compris le jeu de mot ?
"Tuer... Tu es une tortue ?"

Après pour les dessins tant pis. C'est clair que quand on s'habitue au style d'Asura, on trouve le reste très bof. (même si pour moi c'est pas mal là.)

Ishini

Donc voila pourquoi il ne tue pas Krillin xD J'adore cet humour digne des débuts de dragon ball.
Pour les dessins après, on s'en fout un peu, c'est lisible, visible, on comprends ce qu'il se passe et c'est un HS dessiné par un autre donc voila au moins ca laisse une chance a ses jeunes talents d'avoir des critiques et de s'améliorer en conséquence (mais bon faut être accroché car les critiques sur le net sont très acerbes XD)

SSJGZetto

Après, l'erreur dans ce chapitre est que Gokû comprend ce qu'on lui dit. Normalement, à cet âge là, il ne devrait pas avoir beaucoup de vocabulaire, si on lui demande par exemple ce que c'est une route, il ne le saura pas.
D'autant plus qu'il a tué Grand Père Gohan, il n'y a eu personne pour l'éduquer.

Kapurikōn no Jeff


Ishini

Citation de: SSJGZetto le 17 Juillet 2015 à 13:29:23
Après, l'erreur dans ce chapitre est que Gokû comprend ce qu'on lui dit. Normalement, à cet âge là, il ne devrait pas avoir beaucoup de vocabulaire, si on lui demande par exemple ce que c'est une route, il ne le saura pas.
D'autant plus qu'il a tué Grand Père Gohan, il n'y a eu personne pour l'éduquer.

On a vus dans le mini flash back à la page 1059 que c'est Hanassia qui l'a préparé. Donc on peut penser que c'est aussi elle qui l'a éduqué et lui a appris le minimum requis pour survivre.
Maintenant avec cette théorie, il a été envoyé enfant sur Terre et non bébé. Donc il n'a ptet pas encore rencontré Gohan, ou si c'est fait il l'a ptet tué en étant transformé.
Quoi qu'il en soit, il reste a voir ce que va donner la rencontre avec Kame Seenin qui n'est pas aussi dupe que Krillin, un affrontement pourrait être engagé et le maitre pourrait même avoir le dessus durant la journée mais arrivé la nuit.... Fin à voir, il a plus l'air d'avoir de queue la xD

Kapurikōn no Jeff