Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6705
Citation de: noham-el le 01 Août 2015 à 13:17:19
Goku a une mission... "tuer (que) des humains"... Sauf qu'en gorille, je ne pense pas qu'il soit très séléctif le Goku...
Goku Gorille tue seulement les animaux quand il a faim (donc il les tues uniquement en les bouffant, à l'inverse des humains... Pourquoi? Pour un gorille, un humain, c'est un animal aussi non?)
Un p'tit cochon (cf. les premières pages) qui traine n'est rien par rapport aux 100ènes de corps humains qu'il a bouffé... (surtout qu'il est impossible que le gorille puisse faire une morsure aussi petite à un cochon. Faudrait faire la taille de Goku humain pour faire ça.)

Et qu'est-ce qui empeche Goku a tuer les tortues? Dans la vraie série, Goku n'hésite pas une seconde à tuer n'importe quel animal et hésite meme à bouffer Umigame. Et c'était un Goku sage. Donc un Goku sauvage devrait sauter sur Krillin pour le bouffer sans aucune hésitation, pas pour jouer joyeusement à la trempette... Quelqu'un de sauvage n'a pas d'éthique, donc il ne serait certainement pas aussi séléctif en vrai...

J'ai lâché ton raisonnement en cours de route xD
Sa mission et de tuer les humains, il peut donc épargner les animaux tant qu'il n'a pas faim puisque nous avons déjà vu que ça n'avait pas trop l'air de le déranger de bouffer des humains (Cf le premier HS sur cette univers) et il me très bien prendre de la nourriture dans les maisons des terriens tués son son courroux :cool:
Non il ne fait (peut-être) pas la différence entre Hommes et animaux lorsqu'il est transformé, mais au pire, il s'en fout commedu dernier humain qu'il a buté de savoir s'il a tué des animaux sur son passage.
Pour l'histoire de la tortue, c'est parce qu'il n'a probablement pas faim et donc qu'il se concentre sur sa mission qui exclue les animaux ?
Pour le reste, garde à l'esprit qu'il s'agit de Kakarotto et non de Gokû :cool:

Shin Antares

C'est de pire en pire.
Vivement que ce HS se termine.

Koofren コーフレン

Je vais peut être me faire taper sur les doigts , mais je trouve que ce HS ne respecte en rien Dragon Ball , en rien du tout !

Àmen

Pourquoi te faire taper sur les doigts tu as raison c'est rempli d'incohérences mais d'un autre côté ça se passe dans un univers parallèle donc l'auteur s'en fou si ça respecte db ou pas

yoyorguep

#6709
Nan pas vraiment si ça se passe comme ça dans cet univers, j'ai peur que ce deviennent n'importe quoi dans l'univers avec le tournoi...ils sont tous lié et forme un tout :cool:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Bejīta Wolf

Citation de: Faucheur le 01 Août 2015 à 23:35:52
j'ai peur que ce deviennent n'importe quoi dans l'univers avec le tournoi...

arrête porte pas la poisse, ils ne sont pas nombreux les bon fanarts, ce serait dommage de perdre multiverse  :snif:

Akoz

 :haha:  +1 Végéta8

Perso j'ai déjà du mal à lire la trame principale, alors les spéciaux, ou plutôt « spécieux »... (oui, j'assume mon mauvais jeu de mots  :cell: )

J'imagine ô combien c'est difficile de proposer un fan manga de cette qualité (du moins pour la trame principale), et de ce fait, je salue leur boulot et je voudrais pas être trop méchant non plus mais j'aimerais tellement que y ait un truc cool et rafraîchissant qui pointe le bout de son nez. Le rythme m'a personnellement blasé ces dernières années (je l'accepte et le respecte tout de même) à tel point que je ne lis plus vraiment... Je « survole » les nouvelles pages par habitude quoi. J'ose espérer un peu de changement (au moins autour de la BD, si ce n'est pas sur la BD elle-même), mais je sais pertinemment que ça ne changera pas. C'est pas que je trouve ça nul, mais un peu « chiant » en fait :/ Pourtant DBM part d'une très honorable intention je trouve, enfin voilà >.<

(comment j'ai blasé l'arc en cours et la dernière page en ligne dans mon message... quoique là j'en parle, et je suis toujours dans mon message  :wtf: breeeeef !  :hihi: )

Shin Antares

Page de ce soir.



Bon, Kame Sennin est vénère donc il va plier ça en 2 secondes.
Par contre, quelle perspicacité !!

Noham

#6713
On critique, on critique, mais depuis 2/3 pages, c'est clairement plus beau que les deux derniers épisodes de Dragon Ball Super c'te... truc!! XD Bravo à l'auteur.
Tortue Géniale a la classe !! Par contre... "NOUVELLE sorte de LOUP-GAROU"...?! Ils m'ont encore perdu là, d'où sort ce loup-garou... ? :haha:

Akoz

@Noham-El : Tu m'as fait rire  :haha: ... mais t'es méchant avec DBS !  :celljr:

Àmen

Cette chose est mieux que dbs c'est un troll j'espère
Ça veut dire que tu compare un auteur inconnu qui fait à Goku des oreilles d'éléphant à Toriyama en personne
Sinon pour le loup garou c'est une personne qui se transforme en loup en regardant la pleine genre comme pour les sayajins et ça vient de la cette comparaison

rary-59

S'il dit Loup Garoup c'est pour faire la comparaison au fait que la pleine lune ait un lien avec lui et le monstre, comment tu fais pour pas comprendre ça, c'est evident

Sinon pourquoi on m'explique pourquoi ils ont fait que Tortue Géniale casse ses lunettes en les enlevant, où est l'utilité ?

Et y a pas intérêt que Tortue Géniale ait une quelconque difficulté pour battre Goku, là c'est un simple Goku qui a jamais reçut d'entraînement de la part de Gohan, ni aucun autre
Et avec son entraînement avec Gohan+Tortue Géniale il était quand même plus faible que Tortue Géniale, donc là il lui est largement inférieur

Capitaine0aizen

#6717
J'ai attendu 5/6 pages, ce chapitre n'a pas changé. Goku a plus ou moins encore de grandes oreilles. : p Aujourd'hui, il a ses muscles des bras tournés dans un mauvais sens.
L'histoire n'est pas crédible et la violence est  complètement gratuite.

Koofren コーフレン

Ce hors sujet même si il était bien dessiné je n'aime pas , car voir Goku petit si méchant ( je sais que si il s'était pas cogné étant petit il aurait été comme ça ) mais ça gâche toute la saga Dragon Ball avec le petit si pur et innocent  :snif:

Kapurikōn no Jeff