Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Àmen

J'espère que ce HS ce finissent au plus vite parce que la c'est long et ennuyeux si ça se finit pas dans trois pages j'arrête DBM parce que la c'est trop long pour rien (surtout que quand ça aura finit il faudra attendre la couverture ce qui rendra le truc encore plus long)
Sinon la il ne se passe rien et puis Goku et hyper moche dans la deuxième case en partant de la droite au milieu

Noham

Quand tu compares ça et les combats dans le vrai manga Dragon Ball. + de 6 pages sur ce combat fade, mal foutu répétitif, c'est dur...
Le dessin n'est pas si mal (surtout sur les dernières planches), donc bravo à l'auteur si il nous lit, mais c'est tout...
@Ayoub, ben, si ça se termine là, je ne verrai pas l'interet à ce HS, car pour l'instant, il n'amène à rien et la conclusion serait bien pourrie... Je parie que ce HS durera jusqu'en septembre...

@rary-59 : Suis-je con XD J'étais mal lunée ce jour là.

Shin Antares

Kakarotto se défends mais il est clair qu'il n'a pas le niveau.

rary-59

3/4 des HS de DBM n'apporte rien et y a toujours pas de scénario alors que le tournois en est au demi-finale

Capitaine0aizen

#6724
Citation de: noham-el le 05 Août 2015 à 20:38:49
@Ayoub, ben, si ça se termine là, je ne verrai pas l'interet à ce HS, car pour l'instant, il n'amène à rien et la conclusion serait bien pourrie... Je parie que ce HS
si tu es un nouveau lecteur de Dbm, les chapitres spéciaux ont tous était un peu comme ça.
Un des derniers qu'on a eu, celui avec Bojack. ( Il était prisonnier par un peuple qu'on ne connait pas) Ce chapitre est surement le pire exemple de tous.
Aucune page n'est compréhensible.
Ce chapitre se termine en pleine action, on ne sait pas trop ce qui va se passer par la suite...  ^u^  :haha: vivement la suite !

Bejīta Wolf

Et puis il ne se fatigue pas, la dernière case c'est du plagiat!! lol, cette scène est la façon dont gagne jackie chun au 1er tenkaichi.. Et je me rabâche mais  les dessins sont vraiment horribles  :non:

Koofren コーフレン

Citation de: végéta8 le 05 Août 2015 à 21:53:16
la dernière case c'est du plagiat!! lol, cette scène est la façon dont gagne jackie chun au 1er tenkaichi.. Et je me rabâche mais  les dessins sont vraiment horribles  :non:
Oui c'est du plagiat , mais pas sur la finale mais sa victoire sur Krillin ^^ et oui je trouve aussi les dessins moches , je dis rarement ça au vu de mes connaissances en dessins plutôt limitées, mais là c'est moche :/

Noham

En meme temps, meme le fanmanga principal, DBM, plagie certains trucs du manga et de l'anime...

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf

c'est vrai... honte à moi... surtout que je me refait la collec en edition perfect ( :clap:) et j'en suis au num 4 donc aucune excuse.. bref j'adore ce coup en tout cas, sec, rapide, efficace  :oui:
Spoiler
[Fermer]

rary-59

Oh ! nan, je le sens le bon gros moment d'inatention et du Goku tue Tortue Géniale et Krilin le tue a son tour  :pfff:
Si c'est ça... misère  :non:

Capitaine0aizen

#6731
Kamé Sennin affirme qu'il ne se réveillera pas avant longtemps; pourtant Goku a les yeux ouverts la case suivante.
Je ne comprend pas encore cette page.  :mmm: Et pourquoi Krilin s'embète t'il à se faire un ami? C'était quelqu'un de solitaire à cette époque. Il y aussi une explication, car je ne comprend pas le but de ce perso..!?



Koofren コーフレン

La ça part loin , et c'est toujours mal dessiné malheureusement , enfin bon c'est déjà pas mal qu'ils continuent !
Mais ça respecte peu Dragon Ball qui était pas du tout centré sur ce genre de chose , même si l'intention est bonne

Shin Antares

Je pense au contraire que Kakarotto sera plus intelligent que ça.
Il profitera des enseignements de Kame Senin afin de devenir encore plus fort.
Et c'est à ce moment là qu'il se liera d'amitié avec Kulilin.

Kyō

Si on regarde bien les flashbacks, il se lie d'amitié avec Kulilin puis il essaie d'oublier. Donc c'est pas pour tout de suite.