Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BejitaPOWADAAAAA

En tout cas c'est pas pour tout de suite qu'on verra le combat Broly vs Vegeto en animation Flash  :snif:
Ca faisait longtemps que j'étais pas aller voir ce que ça donné du coté de l'adaptation flash ,
bah ça a pas beaucoup avancé ils n'en sont que la :/
! No longer available

mais bon c'est quand même bien qu'ils fassent ça déjà ^^

Akoz

#6901
« Il » n'en est que là. Car oui, le petit bonhomme qui fait ça est tout seul. Il n'a d'ailleurs rien à voir avec l'équipe DBM. J'en profite tout de même pour saluer ses efforts et son courage...  :cool: et puis, il s'améliore d'épisode en épisode le bougre.

Cela dit je n'aime pas l'utilisation de Flash pour faire des animés. Cet effet cartoonesque décrédibilise totalement DBM je trouve là.

Enfin bref, si tu veux voir Vegeto VS Broly (ou du moins un résumé du combat), en animation traditionnelle (donc pas en Flash), sois patient :sourire: . Ca devrait arriver sous peu, si tant est que le projet aboutisse...  :cell:

BejitaPOWADAAAAA

#6902
Ah autant pour moi ^^ bah il assure :) c'est sur que l'animation flash donne un effet cartoonesque mais a défaut d'avoir un vrais animé ce qui je pense ne se produira jamais c'est deja tres bien d'avoir ca :)
Donc je vais faire comme tu m'as dit et être patient si il y a bien une chose que dragon ball m'a enseigné avec le temps c'est la patience !  :haha:
Et parfois l'animation flash  nous donne de belles choses comme par exemple les combats d'Absalon qui sont je trouve tres originaux et bien travaillés .
Sinon j'ai vu qu'une nouvelle adaptation va commencer incessamment sous peu  :sourire:
! No longer available
sa a l'air pas mal aussi ^^
! No longer available

Même si beaucoup de scènes proviennent de l'anim original sa me donne quand même envie ^^

Akoz

Ca par contre, moi j'aime pas du tout... Autant l'autre j'suis pas fan mais il a le mérite de tout dessiner tout seul, et de le faire de le faire à sa manière.

Ce que tu viens de poster, ce sont des animations/plans rotoscopiés de partout, avec un style de line , de colo et d'animation (merci Anime Studio) absolument pas convaincant. Rien d'original, c'est dommage. Cela étant, l'idée est louable.

Bien sûr, je parle pour moi  :sourire:

BejitaPOWADAAAAA

Je comprend ce que tu veux dire mais je pense que c'était juste pour l'opening dans le teaser on dirait que ce sont des dessins fidèles a ceux du manga bon apres tu me dira on voit que trois images mais bon ^^'

Akoz

#6905
Ouais mais même... Et puis mettre une musique de Fairy Tail, voilà quoi... >.>

Edit: J'aurais préféré quelque chose dans ce goût là : https://www.youtube.com/watch?v=R-qzdlTij9k

ou bien même ça, bien que ce soit pas au top (sans vouloir me faire d'la pub) : http://k-nasteam.deviantart.com/art/Dragon-Ball-Multiverse-scene-493269340

BejitaPOWADAAAAA

Bah Bah Bah déconnes pas maintenant que tu m'as montré ca tu vas faire tout le Manga comme ca !!!  :haha: :haha: :haha: en plus avec la musique sa fracasse  :cool:
en tout cas oui je vois ce que tu veux dire pour les dessins et d'ailleurs la version française ressemble d'avantage a ça mais c'est moins fluides que la flash y a du bon dans les deux mais bon la meilleur version est la version papier :)

Koofren コーフレン

#6907
Je suis pas fan des rendu en anime , mais bon c'est déjà honorable le travail que certains ont fait !
Les voix Françaises me donnent envie de vomir mais bon  :hihi:.

Les attaques et les cris il auraient pu les mettre en Japonais comme dans le lien de Akoz , là Vegeto crie bien en jap son attaque et c'est bien mieux !
Autant les dialogues non c'est pas réalisable , mais les cris / attaques spéciales si.

BejitaPOWADAAAAA

ouais c'est vrais que je me suis tapé des barres en écoutant le doublages fr  :haha: :hihi: :haha: :hihi:

Koofren コーフレン

Sans manquer de respect aux doubleurs , même moi je doublerais mieux , ils ont fait pire que les fails de Z.
Il y a pas de fails ici , mais les voix sont pire encore que que le pire fail de DBZ :
https://www.youtube.com/watch?v=qmDKDBei0Kw
:haha:

Akoz

#6910
J'suis pas trop d'accord avec toi Koofren, au sens où ça créerait une certaine désharomonie dans l'anime. On parle anglais (ou français ou peu importe la langue) et d'un coup, on se met à crier en japonais... Moyen de mon point de vue.

Par contre, choisir de faire un anime de manière traditionnelle plutôt qu'un truc sous Flash/Anime Studio, ça c'est possible et ça rendrait beaucoup mieux selon moi !

BejitaPOWADAAAAA

#6911
MMMMDRRR au moins il était chaud le doubleur ^^  Dans DB multiverse ils s'en foutent ceux qui double je crois a par celui qui fait vegeta peut être bon ça fait parodie quand même mais tout le reste c'est encore plus chaud :
! No longer available

les meilleurs c'est quand coola et frieza se transforment ^^ moi ça me fais rire ces doublages  :haha: de toute façon on va pas leurs demander de faire ca comme des pros ^^
En ce qui concerne les cris sa me rappellerai ceux qu'on entendait dans les anciens doublages vf ca avait son charme quand même :) bon après les gout et les couleurs hein .

Bon apres j'y connais rien moi en animation traditionnelle mais tu penses pas que ça serait beaucoup trop long ????

Edit Shin Antares : double post interdit. Utilise la fonction "modifier". J'ai fusionné tes deux messages.

Oob

Citation de: BejitaPOWADAAAAA le 22 Septembre 2015 à 23:17:25
En tout cas c'est pas pour tout de suite qu'on verra le combat Broly vs Vegeto en animation Flash  :snif:
Ca faisait longtemps que j'étais pas aller voir ce que ça donné du coté de l'adaptation flash ,
bah ça a pas beaucoup avancé ils n'en sont que la :/
! No longer available

mais bon c'est quand même bien qu'ils fassent ça déjà ^^

C'est pas en claquant des doigts qu'on réussit à faire un épisode DBM, de plus avec cette qualité, la personne en question prend de son temps libre pour le faire, va peut lui prendre des mois à réaliser 7 minutes de films ^^

Noham

#6913
-Un épisode de Dragon Ball Super prend 4 semaines, avec du materiel professionel et une équipe (et encore, 4 semaines, c'est trop peu et ils doivent parfois rushé le tout (d'où les dessins moches de certains épisodes), qu'ils reprendront quelques mois plus tard pour quelques semaines de travail de plus.) Donc comptez 1 mois et demi pour un épisode propre de Dragon Ball Super.
-Un épisode de Dragon Ball Z Abridged de la TFS prends 1 mois et demi à faire ! Alors que c'est basé sur des footages existants et qu'ils sont au moins 2/3 derrière.
-Un épisode des Simpson prend 1 an à faire !

Là, cette série DBM est faite par un seul mec, INTEGRALEMENT (donc les dessins, l'animation, les décors, les effets, les voix(?), etc... sont fait par un seul mec), et ce n'est basé sur rien ! Pas sur des footages de DBZ, sans gros materiel, sans équipe et sans salaire !

Les mecs...  Soyez content d'avoir un truc de ce level et de ne pas avoir juste du Motion Comic :pfff:

@Koofren : Pour la scène de Tenshinhan, ce n'est pas DBZ, mais Dragon Ball. De plus, regarde la labiale du truc, meme le truc original n'était pas synchro à quoi que ce soit...

Koofren コーフレン

Oh honte à moi , comment j'ai pu dire une absurdité pareille  :wtf: ?
Enfin oui c'est déjà énorme le boulot derrière et je ne l'ai jamais nié , surtout si le gars est seul , je parlais uniquement du doublage mais c'est normal que ce soit pas parfait , ce ne sont pas des professionnels et l'effort est déjà cool !

Je suis DBM de loin , je suis pas un fan de la première heure , mais j'aime bien voir chapitre par chapitre , donc une adaptation anime est plutôt sympa.