Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Nouvelle page.



On dirait bien que Coola a encore l'avantage.

Akoz

Citation de: Meliodas le 02 Octobre 2015 à 20:20:37
Sinon, suis-je le seul à trouver ça pas assez bien dessiné pour du Asura ..?
Vous êtes sûrs que c'est lui ?

Oui, on reconnait son style quand même  :sourire:

Koofren コーフレン

C'est pas mal dessiné mais ça manque un peu de détails je trouve , dans les décors.
Sinon Goku va perdre ou bien ?  :mmm:

Capitaine0aizen

DBM special chapter by Asura & Salagir

Pourquoi ne pas y croire ? Ce n'est pas un mensonge  ^u^

Oob

J'ai pas trop compris, l'attaque était une boule d'énergie téléguidé pour qu'elle explose ?

Capitaine0aizen

Toutes les attaques sont téléguidés ou contrôlables depuis le début de la série dragon ball
:cool:
:haha:

joeyw

Citation de: Meliodas le 02 Octobre 2015 à 20:20:37
Sinon, suis-je le seul à trouver ça pas assez bien dessiné pour du Asura ..?
Vous êtes sûrs que c'est lui ?

Asura avait précisé que ce chapitre a été dessiné en 2012 ! :)

Oob

Citation de: Capitaine0aizen le 02 Octobre 2015 à 22:59:06
Toutes les attaques sont téléguidés ou contrôlables depuis le début de la série dragon ball
:cool:
:haha:

Ah oui.. Mais certaines dû à leurs puissances ne le peuvent pas?

Capitaine0aizen

#6953
Je ne sais pas exactement. J'en déduis en fonction de ce que j'ai vu.
Végéta, Goku, Trunk etc ..  ont souvent déviés leur attaque à la dernière seconde. Même pour des attaques à pleine puissance, ceci pour ne pas toucher la Terre   :sourire:

Je pense que cela agit en fonction de la puissance de l'attaque.  Sans oublier de l'état de fatigue.
Je suppose, plus le Kamehameha se rapproche de sa puissance maximal, plus il est difficile de le renvoyer comme un boomerang vers un adversaire. C'est pareil pour faire exploser son attaque à distance, c'est surement pas possible (ou très difficile ) avec une grosse boule d'energie  :sourire:

rary-59

La seule attaque qui a été dévié par son utilisateur dont je me souviens et qui est dans le manga c'est le kamé hamé ha de Goku
Et quand il le fait c'est parce que c'est une attaque de rayon et en bougeant les mains il change donc la trajectoire

Bejīta Wolf

quelles sorte d'attaques tu parles Rary, car il y en a pleins qui sont déviables, tu a déjà trunks vs goten au tenkaishi (où goten se loupe un peu), tu as le sokidan de yamcha, les "kienzan" de freezer, etc

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6956
Dès que l'attaque chargée par le personnage A est plus puissante que le personnage B, peu importe à quel point B est fort, il ne pourra la dévier. Regarde Vegetto VS Buu, peu importe la puissance de Buu, il ne pouvait rien faire contre Vegetto tandis que contre Gokû seul ou Vegeta seul (voire les deux, aucune différence face à Buu), ils prennent cher et ne peuvent pas renvoyer les boules très puissantes car ils sont largement moins forts que Buu.

Capitaine0aizen

#6957
Citation de: rary-59 le 03 Octobre 2015 à 21:24:30
La seule attaque qui a été dévié par son utilisateur dont je me souviens et qui est dans le manga c'est le kamé hamé ha de Goku
Et quand il le fait c'est parce que c'est une attaque de rayon et en bougeant les mains il change donc la trajectoire
On peut en conclure que tu n'as pas une bonne mémoire  ^u^


Edit: exemple, Le final flash de végéta est controlable autrement la terre aurai explosé.  :snif:
Sinon,  voila d'autre exemples avec des attaques plus simples avec  piccolo , c'est a 1H 11min 50s  https://youtu.be/2d7VedcFZhc   
Mais, il y en a tellement d'autre.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Capitaine0aizen → pas d'accord

Vegeta ne l'a pas dévié, il a simplement visé de telle sorte à ce que son attaque ne détruise pas la Terre.
Pour Piccolo, il a fait exprès de tirer dans tous les sens pour finaliser son combo, il n'a d'aucune manière dévié ses Kikohas.
Je pense que ce dont parlait Rary, c'est de ça :
Spoiler

[Fermer]

rary-59

Oui, je parlais bien de ça, il le fait aussi avec Raditz
Après oui, j'avais oublié les attaques qui sont téléguider, Yamcha, Freezer, Piccolo...

Mais sinon, ici, c'est pas du tout une attaque téléguidé, il contrôle juste le moment d'explosions de sa boule d'energie, il ne la guide pas