Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Une fois les Kikohas de Piccolo autour de c-17;  il n'a pas fait un mouvement de bras pour les bouger ?
Je ne voit pas pourquoi on débat la dessus >-<  Toutes les attaques de dbz sont contrôlables, point.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6961
Si, il l'a fait, mais c'est différent de ce qu'a fait Vegeta : Piccolo les a rassemblé pour terminer son enchaînement, sa technique, sur C-17, Vegeta a juste pris la précaution de viser droit pour bien toucher Cell et non la Terre, ce sont deux choses différentes.

+ si toutes les attaques étaient 100% contrôlables, alors Piccolo aurait pu ne pas se prendre sa propre attaque là :

Spoiler

[Fermer]

Capitaine0aizen

Mais ? J'avais raison avec Picolo? Pourquoi me dire une fois, pas d'accord, puis finalement d'accord.
Une fois on me contredis et après c'est l'inverse. De plus,  ces images prouvent ce que je dit et non tes arguments  ><
:haha: ok.  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :non: Rary, prends la relève stp, j'suis trop fatigué là, je développerai dans la journée

rary-59

les personnages de DB peuvent contrôler la trajectoire d'une attaque mais pas toute, comme avec la Scie Energetique de Krilin, il ne peut pas la contrôler, il faut que leur attaque soit lancé dans le but d'être contrôlé
Pour le Final Flash de Vegeta il ne l'a en aucun cas contrôle, il l'a lancé et il est parti tout droit tellement droit qu'il n'a pas suivi la trajectoire lié a la gravité de la Terre ou un truc du genre et est parti tout droit vers l'espace, il n'a pas contrôlé la trajectoire, il l'a lancé de façon a ce que sa trajectoire ne va pas percuté la Terre et la détruire


Mais bon là l'image est pas normal parce que là l'explosion fait carrément la taille des USA et aurait tué tout le monde, tellement elle est grande

Capitaine0aizen

#6965
Végéta était dans le ciel à ce moment la, Cell au sol. Si, ton image est exacte, ça donne une courbe de plus de 45 ° et non une ligne droite. ( fait un dessin ou imagine végéta dans le ciel avec ton image :cool: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mec... Tu te souviens bien de comment était Vegeta à ce moment... Au pire, tu vas sur YouTube et tu retrouves l'attaques facilement...

Capitaine0aizen

#6967
C'est parce que je n'ai pas bien décrit l'action que je doit allé sur Youtube? Quoi ?
C'est un troll ?  :haha:

Edit: Je ne répond plus car tu es hors-sujet. J'ai pas envie de ça. Doit-je sur aller youtube(wtf ?) Puis, tu te contredis à multiples reprises. Au final, ça un sens tout ça? De quoi on parles?

garrick storm

Ce chapitre spécial est vraiment au top sérieux.I OAV original est largement inférieur quand on voit comment le combat est expédié dans celui ci.
De plus voir Cooler aussi puissant avec sa nouvelle transformation, contrairement à la version original,est très plaisant et cohérent.
J'aimerai trop le voir en animé ce chapitre il doit envoyer du lourd!!!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 04 Octobre 2015 à 13:53:12
C'est parce que je n'ai pas bien décrit l'action que je doit allé sur Youtube? Quoi ?
C'est un troll ?  :haha:

Non, parce que tu t'obstines à dire qu'on a tort alors que c'est nous qui avons raison. :vegeta:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bien vu le déplacement instantané mais par la suite, il dépense pas mal d'énergie.
J'espère qu'il y aura du résultat car j'ai l'impression que ça ne va pas servir à grand chose.

Koofren コーフレン

Page sympathique !
Je pense aussi que l'attaque ne suffira pas , en général les rafales de Kikohas ne suffisent pas , je pense notamment à Vegeta contre Recoom , Freezer rapidement , Cell surtout , etc...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais Vegeta est faible :hihi:
Sérieusement, il utilise ce genre de rafales avec l'espoir que ça affectera son ennemi qu'il sait plus fort que lui.

Shin Antares

J'avais pas fait attention. Regardez la 2ème case.
J'avais raison, Gokû a découvert le secret du SSJ2 !   :hihi: