Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Clemsi

La dernière case ou l'ont voit Goku me fait penser à une séquence de l'opening Dragon Soul de Kai.^^

Shin Antares

J'espère que Coola a un peu subi.
Gokû n'est pas fatigué donc il a encore de l'énergie en réserve.

Noham

C'est pas un peu... genre... énorme l'affichage de la page là?

Àmen

C'est vrai ça 3 cases en 1 semaine c'est du n'importe quoi :pfff:

Koofren コーフレン

#6980
La taille immense de la page, c'est pour masquer le manque cruel de détails  :haha:.

Melio

Citation de: Ayoub le 07 Octobre 2015 à 21:54:36
C'est vrai ça 3 cases en 1 semaine c'est du n'importe quoi :pfff:

Estime toi déjà heureux de lire une page chaque semaine... tu verrais des fanmangas et tu arrêterais très vite de râler crois moi.  :haha:

Mais sinon tant que la qualité est au rendez-vous au niveau des dessins et que le tout est propre, je ne peux me plaindre.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben honnêtement, hormis Gokû, je trouve le reste assez en dessous ce que qu'à l'habitude de faire Asura (mais bon, gfaut pas oublier que c'est l'un de ses premiers chapitres, donc je pardonne, puis c'est quand même de qualité).

Oob

#6983
"2-3 pages"

On est entrain de rentrer dans le vif du sujet, le combat va encore durer un peu longtemps, d'ici 6-7 pages ce sera bon  :pouce:   

joeyw

Si on se base sur le chapitre spécial précédent, il reste 1 page (21 pages).
Si on se base sur le chapitre spécial Gast, il reste 7 pages (27 pages) :)

Shin Antares

Page de ce soir.



Coola a bien morflé.
Aurait-il le même problème que son frère ?
C'est-à-dire, une perte d'énergie assez conséquente du fait d'être à 100% de ses capacités.

Oob

On comprend pourquoi la race des démons du froid n'est pas très présente lors du tournoi x)

Koofren コーフレン

Pas mal la page , mais j'aime pas trop que Coola dise " le plus puissant des démons du froid " , je ne sais plus si ce terme a été inventé par DBM , mais j'ai toujours trouvé ça ridicule. On appelle pas les Saiyajins " Démons des légumes " parce qu'ils ont des noms de légumes , m'enfin bon  :hihi:. Sinon cool qu'ils aient rétablis la taille de la page précédente qui était anormalement grande.

rary-59

De toute façon la phrase en elle-même fait "cliché" et est stupide, le plus fort de sa race... en même temps il reste plus que lui, donc bon...

Capitaine0aizen

#6989
Ce qui est surprenant, c'est que Coola se croit 'le' plus fort et  qu'il n'est pas trop surpris qu'il existe un être aussi fort que lui. 
Je préfère largement la réaction de Freeza et de son père (après avoir aperçu la force d'un ssj. Tout deux, tremblant de peur)