Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Goku n'avait pas appris la téléportation, c'est 100% sûr. C'est même pour ça que Trunk savait où se posé son vaiseau spatial. Si Goku s'était téléporté à l'époque de Trunk, ce dernier n'aurait pas pu savoir à quel heur goku allait atterrir dans son vaisseau spatial.   ::) ehh ouii

Mais..... Ouai. ça fait 20 ans que je me pose cette question ^^"
Trunk l'avait compris dans le manga. Il le dit même que c'est trop bizarre que l'univers ai changé avant son arrivé....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il savait où la CAPSULE atterrirait, mais il n'avait pas de moyen de savoir si Gokû était encore dedans dans son présent à lui ::)

Capitaine0aizen

#7037
 :pfff:   Trunk savait ce qui allait se passé, il vient du futur et il connaissait l'heur et la date de l'arrivé de Goku, il ne peut pas connaitre un moment précis de l'histoire si ça ne sait pas passé exactement la même chose dans les deux univers.
Trunk était 100% sûr de la date, de l'heur et l'endroit! Donc Goku devait forcement arrivé dans sa capsule à ce moment la ! 


Voila le moment où Trunk dit qu'il a changé le cours de l'histoire avant son intervention. Il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe (car ce qu'il dit n'est pas très clair, mais il faut y réfléchir)  ::)
C'est quasi pile entre 4 minutes et 4 minutes 30secondes
! No longer available

C'est vrai que c'est bizarre car il dit que c'est sa faute? Mais pourquoi ça serai sa faute? c'est plutot la faute de sa machine!
Mais, donc, le "présent" a bien changé avant l'intervention de Trunks

Comme la semaine dernière, pourquoi essayé de me contre-argumenter sur tout et n'importe quoi alors que je te dit que c'est dans le manga -,- 
Spoiler
Comme la dernière fois, je ne n'ajouterai rien de plus
[Fermer]


Koofren コーフレン

Citation de: rary-59 le 16 Octobre 2015 à 23:19:28
CitationOr dans l'OAV , Gokû a battu Freeza , mais il ne peut pas se transformer en SSJ sur commande.
C'est donc dans une timeline parallèle au manga où Gokû n'a jamais rencontré Trunks , mais où il a battu Freezer.

On peut se dire que c'est possible que ce soit le futur de Trunks, où la Z Team ne sait pas que les Cyborgs viendront dans 3 ans , et ils profitent donc de la paix en allant faire un camping comme dans l'OAV.

Euh.. Nan, dans l'époque de Trunks du Futur, Goku maîtriser deja le SS une fois de retour sur Terre après ses 1 ans dans l'espace, c'est même dit par Trunks lui-même qu'il n'avait en fait pas besoin de venir au final si je me trompes pas, c'est en aucun cas l'époque de Trunks

J'ai pas dis que c'était , j'ai juste émis une hypothèse , évidemment que Gokû maîtrise le SSJ quand Trunks est venu sur terre je le sais aussi bien que toi , j'ai vu au moins 200 fois DBZ en boucle ( juste cette année :) ).

J'expliquais juste pour l'OAV que Gokû a battu Freezer et non pas avec le Genkidama car Coola sait d'avance que le Saiyajin qui a battu Freezer était un SSJ , donc Gokû a battu Freezer de la même façon que dans le manga, on peut dire que dans cette timeline il est rentré sur terre dans aller sur Yardrat, il est donc moins habitué à son stade de SSJ et il n'a pas apprit le déplacement instantané.

On chipote mais ça reste un OAV implaçable de toute façon ^^.

L'OAV de Cooler se déroule dans une époque où Goku aurait battu Freezer avec l'Orbe d'Energie, il est alors rentré avec tout ceux vivant et vit tranquilement sur Terre, mais de toute façon ça reste un OAV et n'est donc pas placer ou plutôt n'a pas à être placer dans l'histoire de l'oeuvre originale

rary-59

Nop, Cooler dit que c'est un SS qui a battu Freezer, tout comme Vegeta se disait SS, personne savait que le SS était une transformation et une nouvelle forme, ils se nommaient eux même Super Saiyen (ou du moins Vegeta) parce qu'il était devenu plus fort, le SS a été réellement découvert que lorsque Goku s'est transformé avant ça, ils(ou plutôt Vegeta) appellaient Super Saiyen le plus fort d'entre eux
L'OAV ne peut que se passer dans la situation où Goku aurait battu Freezer avec l'Orbe d'Energie, ça coincide parfaitement

Jim-my

C'est l'arrivé de Cell un an avant celle de Trunks qui a visiblement changé la donne.

Capitaine0aizen

C'est ça, ça devrait être Cell le coupable. Je trouve juste étrange, sachant qu'il ne pouvait pas se déplacer, qu'il y a eu des changements sur Goku qui est sur une autre planète ;p

Shin Antares

A part ça, il serait bien de parler de la nouvelle page car c'est un peu HS tout ça.
Si vous voulez débattre de l'histoire de Trunks avec les différents futurs, il y a un topic là-dessus.

Je trouve que Gokû renvoie l'attaque de Coola un peu trop facilement à mon goût.
Il aurait pu légèrement galéré un peu plus, histoire quand même de montrer que c'est pas une petite bouboule de feu de merde que Coola a envoyé.

rary-59

Citation de: Capitaine0aizen le 17 Octobre 2015 à 14:47:21
C'est ça, ça devrait être Cell le coupable. Je trouve juste étrange, sachant qu'il ne pouvait pas se déplacer, qu'il y a eu des changements sur Goku qui est sur une autre planète ;p

Nop, ça ne peut pas du tout être Cell, s'il n'a rien fait il n'a donc rien changer, rien n'a put interferer avec Goku dans l'espace, Goku doit obligatoirement avoir apprit le déplacement instantané dans l'époque de Trunks, c'est tout, on l'a juste pas dit à Trunks ou Goku ne l'a pas utilisé

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Au pire, Trunks est con et n'a pas pensé à tout, c'est pas parce que quelque chose n'est pas dit ou précisé que c'est forcément inexistant, cessez de faire passer votre interprétation de la chose pour THE interprétation, vous paraissez juste relou et vous aurez forcément des gens pour ne pas être d'accord avec vous.

Bejīta Wolf

#7045
ça y est? pour le 21 ça reprend? pitié, j'espère ne pas avoir mal compris, j'en ai marre de ces h.s


Noham

Ouah, ce H.S qui se termine en prout total hahahha
Le dessin de cette trame principal a l'air d'etre encore d'un cran au dessus.

Capitaine0aizen

#7047
ça à l'air d'être ça. Bonne nouvelle!

edit :
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 17 Octobre 2015 à 21:32:36
Au pire, Trunks est con...
Je note

Shin Antares

Enfin la trame principale revient mercredi prochain.
Très bonne nouvelle.

joeyw

Vite vite je veux mon C18 vs XXI :ha: