Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Dernière page du HS.



A part le fait que Coola était plus puissant et que Bejita soit présent, c'est la même chose que dans l'OAV.

Àmen

Merci beaucoup pour ce résumé d'OAV qui ne change rien à l'histoire :clap: :clap:
Pure perte de temps :pfff:

SSJGZetto

Citation de: Ayoub le 18 Octobre 2015 à 23:26:32
Merci beaucoup pour ce résumé d'OAV qui ne change rien à l'histoire :clap: :clap:
Pure perte de temps :pfff:

Le but de l'histoire Multiverse n'est pas seulement de nous montrer un tournois multi-univers, mais aussi de nous raconter comment l'histoire de chaque univers s'était déroulé. Peu importe si nous connaissions les événements.
Du moins je le pense. Et puis, regarde, la présence de Vegeta est de l'inédit. :)

joeyw

Citation de: Ayoub le 18 Octobre 2015 à 23:26:32
Pure perte de temps :pfff:

Surtout un gain de temps pour l'équipe pour peaufiner les chapitres à venir. Je préfère 1000 fois ça à rien pendant 1 mois :sourire:

Capitaine0aizen

Sauf que c'est la première fois qu'on a une bonne qualité pour un spécial.

Koofren コーフレン

Cette dernière pas est pas mal du tout !
Après ceux qui qualifient DBM de supérieur visuellement au manga original , je trouve ça carrément exagéré perso.

Bejīta Wolf

carrément, c'est un blasphème!!! AU BUCHEEEEER  :ha:

en tout cas bien content que l'on reprenne l'histoire principale

Koofren コーフレン

#7057
Oui je suis d'accord , ça commençait à être long là.
Début du H.S : " Ta signature ma tué de rire  :haha: ! " fin du H.S  :hihi:.

Bejīta Wolf

je suis tombé dessus sur fb je n'ai pas pu résister :hihi: fin du hs également

rary-59

Bah niveau dessin c'est très bien mais ça manque de "style propre", c'est trop carré, propre, bien cadré...
Et niveau histoire... bah y en a pas, au bout de 1000 pages y a toujours rien sur le vraie scénario, 1000 pages quand même, et même si on enleve les chapitres spéciaux assez inutile dans le fond, y a quand même 26 chapitres de 25 pages, sur un manga ça ferait plus de 3 tomes, et y a toujours pas eu d'avancement sur l'intrigue, y eu des trucs mais très très court et un petit peu, et ces trucs là, ils se perdent tellement ils sont dillués dans le reste

Oob

À mon avis, si le tournoi continue comme ceci, XII l'emporte haut la main :)

Noham

#7061
Citation de: rary-59 らり-59 le 19 Octobre 2015 à 20:33:09
Bah niveau dessin c'est très bien mais ça manque de "style propre", c'est trop carré, propre, bien cadré...
C'est le numérique ça. Quand tu compares les dessins de Toriyama à l'époque (où c'était à l'encre, etc...) et les dessins de Toyble pour Super (fait sur tablette), tu vois directement la différence dans les traits, le cadrage, etc:

Après, c'est le talent de ce dernier qui change tout et qui fait que la lecture y est agréable...

Pour l'histoire, bien que je n'ai pas tout lu de DBM, je pense que ça n'évolue pas trop car... c'est extremement chaud de mettre en scène autant de personnages, de mondes etc, etc... C'est impossible de faire avec tout ça ce qu'un manga standard fait par exemple avec (""que"") 4/5 heros principaux et 1 monde par exemple, surtout dans un rythme de 1 page par semaine (contre 15/30 pages par semaine/mois pour un vrai manga).... Là y'a énormément """d'héros""", énormément de personnages """secondaires""", énormément d'"""ennemis""", énormément d'histoires dans un meme "arc", etc, etc.
Cet histoire peut très bien encore durer 1 an comme 10 ans, et que ce soit l'un ou l'autre, ça n'évoluera pas vraiment, tellement que y'a encore de choses à mettre en scène, à développer, etc, etc... avec ce qu'ils ont déjà.

DBM pourrait devenir le "Detective Conan" des Internet  :haha:

yoyorguep

VDD

Y'a pas grand monde comme héros et ennemis, y'a environs 10 perso puisque tout les autres sont éliminer et son retourner dans leur univers, on en parle plus désormais....

Le truck c'est qu'il ne garde plus le même rythme, sa risque de faire fuir beaucoup de lecteurs.

Capitaine0aizen

#7063
C'est possible de varier la grosseur des traits sur tablette. (et facilement, ça revient à utliser de l'encre ) Normalement il n"y a pas de raison qu'il existe une différence si c'est vraiment voulu

Shin Antares

Page de ce soir.



Enfin la reprise de la trame principale !!   :ha: