Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bien faite , l'image de la mort de Broly ! :ha:
Pourquoi il cache la partie intime de Goku avec sa queue  :lol:
En tout cas , j'ai hate que le tournoi reprenne  :ha: :ha:

Asgard

Superbe page, j'adore le clin d'oeil à Oolong en première case !!! ;D
Le résumé se ralonge, je pensais qu'il aurait été terminé ce soir, mais je vois que je me suis encore trompé !  :lol:

les dessins sont vraiment bien, et (comme après chaque page  :lol:) vivement la suite !!!  :ha:

supersaiyajin

Ah , j'avais meme pas vu Oolong en petit dans la premiere case !  :lol:

boiss

trop fort le genkidama qui vient s'encastrer dans la comete avec broly dedans :o
pas si mal que ça ce petit HS a voir vendredi soir pour la suite :ha:

Super Yoyojin

Belle page, encore une fois. Oolong est bien marrant en effet :D Broly qui meurt splendidement, et la dernière case est super aussi ^u^
La partie intime de Gokû n'est pas totalement cachée, et puis on s'en fout puisque celle de Broly ne l'est pas :lol: Donc tu peux mater tranquille c'est pas de la censure (tu n'as pas dit le contraire, en même temps :)) Sinon j'aime bien l'effet sur les yeux de Broly, à la dernière page, on voit bien qu'il se remémore et surtout qu'il regrette, en un sens, car c'est à cause de sa colère envers Kakarotto, de son enfance torturée qu'il est mort, au final... Pauvre Broly... Il l'avait pas cherché, en plus, c'était la faute à ce voyou de Kakarotto :D
Et comme d'hab', vivement la suite ^u^

kakashi


Asgard

Très belle page, les dessins sont toujours aussi bien, on va peut etre reprendre le cours du tournoi (enfin !!!)

boiss

la main de goku en derniere case me gène 1 peu sinon pour la reprise du tournois d'apres les coms sur le site c'est pas sur :-\

Super Yoyojin

Très belle page, en effet, et belles couleurs ^u^ La main est un peu bizarre, en effet, sinon ça reste super. Surtout qu'ici, la comète c'est faite détruire par le Genkidama, du coup pas besoin de se téléporter directement dans la capsule, comme dans l'OAV ;)
Sinon, je ne pense pas que le tournoi reprenne à la prochaine page, car le narrateur dit "C'était vrai... Pour le moment !", ce qui laisse penser qu'à la prochaine on aura droit au retour sur Terre de Broly, enfin je pense. En espérant que ça soit un peu plus court, même si ça reste bon, car on veut la suite :ha:
En fait, je viens de songer à quelque chose qui expliquerait ce résumé de l'histoire de Broly : tout simplement le pourquoi du comment il a survécu (celui du tournoi multiverse). On débute avec l'histoire que l'on connait à peu près tous (légèrement différente --> Genkidama), qui s'est déroulée, comme dit précédemment, dans tous les Univers qui n'ont pas "dévié" avant (apogée des Saiyajin, des humains, ou du Super Namek... Bref, ces univers-là ne connaissent pas cette histoire). Ensuite, on enchaîne sur le retour de Broly, et là, en principe, soit un Univers diverge, où Broly ne meurt pas vraiment (soit il ne rencontre personne sur Terre, et il se fait congeler au Pôle Nord; soit il arrive à vaincre Gohan, Goten et Trunks sur Terre, et ensuite se fait congeler (bof :lol:); soit encore il se fait vaincre par eux, mais il ne meurt pas et se fait congeler dans le vide de l'espace. Et sinon, quatrième mais pas convaincante histoire, c'est que le retour se passe de la même manière (peut-être que les auteurs peuvent changer et ne pas faire s'écraser Broly dans le Soleil), et que lors du second retour de Broly (OAV 11, Bio-Broly), il se fasse congeler d'une manière ou d'une autre. BREF, je pense que tout ce résumé nous montrera la façon dont le Broly du tournoi a survécu (je pense qu'une extermination de Gohan et les autres serait bien, avec la destruction de la Terre, et où enfin Broly atteint son objectif. Malheureusement, il se fait avoir dans le vide de l'espace, d'où sa congelation).
Bon, tout ceci n'est qu'hypothétique, bien sûr ^u^ Ce qui m'a fait tilter, c'est qu'on nous dise sur une page en début de résumé que cette histoire se soit passée dans tels et tels Univers ;) D'où l'on peut supposer que la suite ne se passera pas dans tous les Univers, et qu'ainsi un seul verra Broly survivre (malin le bonhomme :lol:)
Donc je dis vivement la suite :ha:

Bardock14

Super Yoyojin, je pense plutôt que le "c'était vrai... pour le moment" sert de transition pour revenir au tournoi où Broly ravage tout sur son passage.

Super Yoyojin

Non, ça ne serait pas logique étant donné qu'on doit savoir comment Broly s'est fait emprisonner dans le bloc de glace. Parce que, certes, le "pour le moment" montre que nos héros vont à nouveau affronter Broly, mais il serait incohérent de le faire réapparaitre au tournoi, pas encore. Car il faut d'abord expliquer toute son histoire, sinon ce résumé n'est qu'à moitié fait (et même si les auteurs changent l'histoire, en faisant tuer Gohan, par exemple, il faut bien qu'on sache comment Broly a fait pour s'en "sortir" en étant congelé). Donc pour moi la prochaine page ne sera pas un retour au tournoi, et sûrement même les 3-4 (voire plus) suivantes...
A moins que ce "pour le moment" permette en effet un retour au tournoi, qui nous montre Broly en train de tout saccager, de s'attaquer à Son Gokû et le reste, et puis qu'ensuite on ait droit à un retour au résumé, qui expliquerait le "pour le moment", et qui nous permettrait enfin de savoir comment il a fait pour se geler, cet imbécile :ha:
Bon après, je peux certainement me tromper dans mon premier raisonnement... Dieu nous le dira ^u^ :lol:

Rony-Kun

Vivement que le tournoi reprenne car ca commence à me gonfler les Hs

supersaiyajin

Belle page , les couleurs sont tres belles !
C'est vrai que la main de Goku est assez bizarre mais bon on va pas se plaindre de ca !   :lol:

Shin Antares

Citation de: Rony-Kun le 19 Décembre 2009 à 12:24:29
Vivement que le tournoi reprenne car ca commence à me gonfler les Hs

Pareil pour moi, les H.S. c'est trop la misère et ce pour n'importe quel manga.

boiss

je viens de lire le chapitre 15 de DBM le roman et on y apprends que vegetto s'est arrangé avec buu (celui qui a soigné le bras de uub) pour tombé contre broly au premier tour donc ce combat n'est pas dut au hasard....