Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Faucheur

#7080
Si Babidi arrive a contrôler les Vargas, il peut renvoyer dans leur univers les combattants les plus puissants et faire revenir les méchants.
Le retour de Bojack et Broly est donc possible :ha:

Àmen

#7081
Si Broly revient Buu ne va pas hésiter à l'absorber et puis Végéto peut les battre donc ça ne sert à rien.

Au pire Végéta et Goku fusionnent en Gogéta :love: (même si c'est très peu probable)

Non il ne pourra pas faire ça et les autres l'empêcheront et tout ce qui sont là sont plus puissant que Buu et Badibi et puis sauf erreur de ma part Buu et Badibi ont perdu donc ça ne servirai à rien qu'il tue tout le monde (au pire les Kaio Shins le tueront comme dans leur univers)

Edit Shin Antares : double post interdit donc triple post n'y compte même pas. Tu as la fonction "modifier" si tu veux éditer ton message. J'ai fusionné tes 3 messages.
Edit Moi: je n'ai pas fait de triple poste mais c'est celui qui avec qui je parlais qui a supprimé ses messages mais c'est pas grave :sourire:

Edit Shin Antares : désolé je ne pouvais pas le savoir. Bref, ça faisait quand même un triple post donc j'ai rectifié.   :sourire:

Oob

Citation de: Faucheur le 26 Octobre 2015 à 14:04:04
Au faite, on dirait Spopovitch a la 1ère case.

Du tout Sporovitch n'a aucun poil sur la tête  :hihi:

Capitaine0aizen

#7083
Il avait une longue chevelure peandant un temps
:sourire: :
Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

Le gars de la première case ressemble ni à la version chauve de Spopovich , ni à la version chevelue  :hihi:.

Àmen

Voici la page d'aujourd'hui :cool: :

yoyorguep

Beau gosse Tapion, il a inverser les rôles, c'est lui qui est a l'intérieur d'Hildergarn

Bref Cell aussi a intérêt d'être au max dès le début, sinon c'est la mort instantanée

Àmen

Moi je suis pour Cell  :cell: :cell: :cell: Meurs Tapion  :celljr: :celljr: :celljr:
Et puis je pense que c'est Buu qui lui a fait ça pendant qu'il dormait

Shin Antares

Oui, c'est le power-up de Buu.
Mais Cell a un énorme avantage : la régénération.

Kapurikōn no Jeff


RyN

Alors que cela va-t-il être ?
Hildegarn est plus puissant qu'un Super Saiyajin 3.
Cell de notre univers n'a pas le niveau d'un Super Saiyajin 2. Donc jusqu'où va le niveau de Cell de cet univers ? Perso' je pense bien que Cell va nous surprendre et l'emporter.

Capitaine0aizen

ça dépend quel ssj3, il sait fait battre contre Gotrunk sjj3.
Il va évolué dans sa seconde forme ou pas dans dbm ?

Shin Antares

Comme je l'ai dis, avantage à Cell grâce à la régénération.
Mais si Hildegarn mue, ça deviendra plus compliqué pour lui.

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 31 Octobre 2015 à 12:36:59
ça dépend quel ssj3, il sait fait battre contre Gotrunk sjj3.
Il va évolué dans sa seconde forme ou pas dans dbm ?

Même Gotenks n'a pas fait le poids...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 31 Octobre 2015 à 11:45:02
Cell de notre univers n'a pas le niveau d'un Super Saiyajin 2.

Euh... Et quand il revient de chez les morts après le sacrifice de Gokû ? :mmm: