Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Il a aussi le sang des sayens, il est en ssj2. Il est peut être aussi capable de se transformer en gorille géant. $ :snif:

Shin Antares

J'ai en effet l'impression que Cell domine largement Hildegarn.
Mais j'espère que ce dernier a encore pas mal de choses en réserve sinon ce combat sera vite plié.

Sam / SupaSceptic

Oh p*tain c'est bien vu, j'avais complètement oublié cette faculté de Piccolo, lui qui ne l'a pas utilisé depuis le Tenkaichi Budokaï de l'époque Dragon Ball ! Ça va être intéressant !  :sourire:

Bejīta Wolf

Citation de: Capitaine0aizen le 06 Novembre 2015 à 20:19:54
Il est peut être aussi capable de se transformer en gorille géant. $ :snif:

un truc comme ça  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Capitaine0aizen

 Un truc comme ça :wtf:  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Viking le 06 Novembre 2015 à 22:00:39
Tapion connaît le point faible de Cell ces oreilles (via les cellules de Piccolo)

Même si Buu lui a fait savoir pour le point faible de Piccolo, n'oublions pas qu'il ne s'agit que du point faible dans un film, rien de canon. Et quand bien même, rien ne dit que Cell a aussi ce point faible, sinon, il devrait perdre de sa force lorsqu'on lui serre la queue, or, il ne me semble pas que cela soit déjà arrivé.

Sam / SupaSceptic

J'ajouterai à cela que Cell n'a pas d'oreils.

Il doit tenir plus du côté de Freezer pour ce côté de sa morphologie.

yoyorguep

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Novembre 2015 à 14:00:25
Même si Buu lui a fait savoir pour le point faible de Piccolo, n'oublions pas qu'il ne s'agit que du point faible dans un film, rien de canon.

Bah Tapion, Broly,...sont pas canon et pourtant sont dans DBM, justement tous l'univers Dragon Ball est canon dans DBM ! Il faut arrêter ces bêtises de canon pour DBM :cool:

Pour Cell, je pense qu'il a ce point faible, car il possède les points forts, donc pourquoi avoir les avantages et pas les inconvénients ? C'est pas logique.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Faucheur le 07 Novembre 2015 à 16:40:09
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Novembre 2015 à 14:00:25
Même si Buu lui a fait savoir pour le point faible de Piccolo, n'oublions pas qu'il ne s'agit que du point faible dans un film, rien de canon.

Bah Tapion, Broly,...sont pas canon et pourtant sont dans DBM, justement tous l'univers Dragon Ball est canon dans DBM ! Il faut arrêter ces bêtises de canon pour DBM :cool:

Je ne considère comme OAV / films canon dans DBM que ce qu'on a vu dedans, c'est-à-dire les chapitres spéciaux (modifiés par Salagir). Il ne me semble pas que le film avec Slug ait été intégré à DBM, donc j'estime que le problème d'ouïe des nameks n'est pas non plus inclus.

Kyō

Le problème d'ouïe a été inclus dans DBM auparavant, il me semble que c'était avec Gast vs Piccolo Daimao ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah oui merde, c'est vrai  :wtf: ;D ben toujours est-il que Cell tient plus de Freezer pour ce qui lui sert d'appareil auditif  :oui:

yoyorguep

#7121
Cell possède les oreilles de Piccolo (ou Saiyan) car elle ont une utilité :cool:

Réfléchis un peu Akirato, Cell a la peau, le sang,...il a donc très probablement les oreilles ! Comme ça, si il perd une oreille il peut la faire repousser ;)

Sam / SupaSceptic

Oui mais surtout Cell peut survivre dans l'espace, contrairement aux Namecks, Saiyans et autre terriens Faucheur.

Il doit donc avoir la même morphologie en ce qui concerne l'audition. D'ailleurs ça se voit rien que morphologiquement qu'il n'a pas d'oreilles à l'instar de Freezer.

Spoiler

[Fermer]

Faucheur

Cell n'a que la morphologie (l'apparence), mais il a les pouvoirs de Piccolo (guérison, ouïe,...) enfin c'est plus probable qu'il a l'ouïe de Piccolo que celle de Freezer :oui:

Sam / SupaSceptic

Je vois toujours pas en quoi ça peut paraître plus évident qu'il ait l'ouïe des Namecks que celle de Freezer .-.

Il peut survivre dans l'espace, il a les techniques de Freezer.. Alors à part par ce que tu es têtu rien ne dit que tu as plus raison que Akirato et moi pour l'instant.