Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#7125
Cell est tout le monde à la fois, c'est tout

Faucheur

#7126
Y'a plus de probabilité qu'il est l'ouïe du namek que le démon du froid :)

C'est toi qui est têtu a ne pas accepter le fait que Cell est "plus subtile/plus probable" d'avoir les oreilles de Piccolo, a bon entendeur

Ce n'est pas la vérité, mais une hypothèses bien plus probable que la tienne :), mais bon, a toi de croire le faible pourcentage de ta théorie....(sans agressivité bien sure^^)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Viking le 07 Novembre 2015 à 23:09:50
Je vois pas pourquoi il aurait les avantages de Freezer et pas celle de Piccolo...

Ah parce que pour toi, c'est un avantage ? J'appellerais plutôt ça une faiblesse ou un inconvénient, perso. :sourire:
Après, il est plus probable qu'il a hérité d'un truc venant de chacun des combattants qui ont servi à sa conception (n'oublions donc pas qu'il y a Freezer ET son père, donc les oreilles et la capacité à survivre dans l'espace en mode YOLO). Il aurait ainsi donc récupéré le Zenkai des Saiyans et la récupération de Piccolo. Honnêtement, puisqu'on a jamais eu quoi que ce soit de la part de Toriyama concernant le point faible auditif des nameks, je ne pense donc pas que Tori ait pensé à donner un tel point faible à Cell.

Faucheur

#7128
Je ne parle pas du Cell de Tori, mais de Asura/Salagir celui du DBM :mmm:
Et oui l'ouïe développer de Piccolo est un avantage pour moi :piccolo:

Bref maintenant que la confusion est levé, j'espère que tu avouera que dans DBM, il y a plus de chance que Cell possède l'ouïe de Piccolo que celle de Freezer ^u^, enfin si t'es une personne qui prend en compte les pourcentages et la logique :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben écoute frère, quand tu auras cmopris que ce Cell est celui de Tori repris par Salagir, tu pourras avancer :cool: :cell:

Sam / SupaSceptic

Viking, t'as aucun arguments ! Tu te contente de dire que pour toi c'est plus probable, que ta théorie n'en est pas une mais une affirmation et que ma théorie à 0 chances en gros. T'as aucun argumentatif, aucune structure, rien, nada !

Soyons clairs, l'ouïe phénomènale dont est doué Piccolo est bien de Toriyama, on le voit souvent dans le manga entendre des conversation à son insu (exemple: à l'arrivée de Trunks) c'est aussi Toriyama qui a donné le tuyaux à la Toei comme point faible contre Slugh l'ouïe, c'est donc bien Toriyama qui est à l'origine du point des faible des Namecks sur les sons de certaines fréquences.

En revanche, alors qu'on voit souvent Piccolo entendre des conversations de personnages lointains, rien n'a jamais été précisé sur Cell, jamais on ne l'a vu faire d'intercaltion quand la Dragon Team parlait entre eux, même quand Gokû évoque la force prodigieuse de Gohan, on peut en déduire que Cell n'est pas doué de l'audition des Namecks.

Tu vois Viking, ça c'est un argumentaire, prends en de la graine, à bon entendeur.

Edit: certains personnages ultérieures ou parallèles à ceux qu'on a connu font preuves d'une évolution cohérente avec le manga et se base entièrement dessus et sur les contributions de Toriyama, on ne risque pas de voir du DB Heroes like c'est ce que voulait dire Akirato.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7131
Citation de: Viking le 08 Novembre 2015 à 00:24:24
Et toi que tous les perso de DBM ne sont exactement les mêmes que ceux de Tori :hihi:

C'est vrai que Végéto SS3, Uub Kaioken, Cell (et oui )....sont la creation de Tori :(

Quand ai-je dit que les perso et techniques attribuées à chacun venaient de Tori ? Jamais.

Citation de: samuOAH!® le 08 Novembre 2015 à 00:28:45
Certains personnages ultérieures ou parallèles à ceux qu'on a connu font preuves d'une évolution cohérente avec le manga et se base entièrement dessus et sur les contributions de Toriyama, on ne risque pas de voir du DB Heroes like c'est ce que voulait dire Akirato.

Un homme intelligent \o/

Edit : Tu sais, tout comme d'autres membres l'ont fait et encore d'autres les ont calmé, ce n'est pas en mettant "je dis ça gentiment" que tu peut cacher l'agressivité et le négatif de tes post

"Ce n'est pas la vérité, mais une hypothèses bien plus probable que la tienne" ; "mais bon, a toi de croire le faible pourcentage de ta théorie....(sans agressivité bien sure^^)" Lel, pourquoi ton hypothèse serait plus probable que la sienne (et la mienne par extension) ?
"enfin si t'es une personne qui prend en compte les pourcentages et la logique" C'est ce que je fais, comparé à toi qui te bases juste sur "Wallah, c'est DBM ,pas DB".

Sam / SupaSceptic

Citation de: Viking le 08 Novembre 2015 à 00:32:38
Tu a m'a mal lu VDD, j'ai dis que c'est une théorie probable, mais pas une (je reprend ton mot) "affirmation", relis mes postes :cool:

Cool, donc si tu n'as rien à redire sur le reste de mon post ça veut dire que j'ai probablement raison sur tout le reste qu'on soit d'accord  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Viking le 08 Novembre 2015 à 00:43:33
@ Akirato

J'ai jamais dis "whalah" ?

C'était juste une façon de parler :haha: :haha: :haha:

Sam / SupaSceptic

C'est ça ton problème, tu dis qu'on ne lit pas tes arguments et qu'on va t'accuser de ne pas en avoir, mais en quoi en le fait de dire "ça c'est plus probable que ça" c'est un argument ? C'est ce que tu dis depuis le début et ça ne fait que de relevé que de la subjectivité ce genre de commentaire, dire que ceci est plus logique que cela c'est de la pure spéculation car ce n'est pas une vérité mais une idée voir une opinion, c'est donc personnelle et pas plus vrai que quelqu'un d'autre qui dira également "non, c'est ça qui est plus probable que ça, pas ce que tu as dis!"

D'autant que personnellement j'ai essayé de fournir des explications et de vrais arguments, pas juste un fichu "c'est plus logique."

Capitaine0aizen

C'est fatigant vos débats, c'est le 3ème sur Dbm depuis le mois dernier. C'est presque malsains....car à chaque fois vous remettez en question la façon d'écrire et de parler.  J'ai également reçu de votre part le même genre de réflexion que j'ai évidemment évité de répondre....  :non:  C'est quoi l'intérêt de se genre de discours? Si il y a un problème, c'est le modérateur qui s'en chargera. Cela peut-il se terminer et est-ce possible de discuter seulement de Dbm?


Merci, amicalement  ::)

Sam / SupaSceptic

@Captain0aizen, je n'ai rien contre toi, et ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais toi tu n'es sur le forum de toute manière uniquement pour parler de DBM, oui tu ne viens qu'exclusivement sur ce thread parmis les centaines voir milliers de disponibles, alors excuse moi mais tu parles assez "seulement de DBM" à mon humble avis  :sourire:

Débattre ça reste une des choses autorisées sur un forum, incroyable non ? On peut faire autre chose que seulement décrire la page du jour !  :sourire:

Shin Antares

Citation de: samuOAH!® le 08 Novembre 2015 à 14:55:07
Débattre ça reste une des choses autorisées sur un forum, incroyable non ? On peut faire autre chose que seulement décrire la page du jour !  :sourire:

Je suis bien d'accord avec toi seulement si vous restez dans le thème du sujet.
Et il me semble que sur les derniers messages, ça dérive un peu vers le HS afin de régler vos comptes.
Donc faites attention de ne pas trop déborder quand même sinon il y aura de la modération dans l'air.

Noham

Les gars... c'est un fancomic, rien de plus. Rien n'est officiel dans DBM. Quand les auteurs vous chieront une Licorne Rose SSJ4, là ça vous calmera tous hahaha
Gardez cet énergie et venez vous battre dans les topics de Dragon Ball Super, l'oeuvre officiel et pas sans défaut :haha:

Sinon, les dernières pages sont magnifiques! La dernière et le découpage du truc est géniale ! Le Cell est juste gorgous, le dessin de sa tete dans la seconde case est tellement  :bave:, on dirait de la 3D presque.
Bravo aux dessinateurs  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#7139