Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est quoi ce délire ?
D'où Cell a la faculté d'absorber ? De plus de cette façon.

Noham


Sam / SupaSceptic

Tiens, référence/plagiat à Jojo's Bizarre Adventure Part 3 : Stardust Crusaders ?  :mmm:

Spoiler
[Fermer]

Jotaro le héros de la Partie 3, vainc un Stand ennemi nommé "Justice", qui est un stand composé de vapeur d'eau/de fumée en l'aspirant avec son stand. Mort que j'ai trouvé des plus ridicules, vraiment n'importe quoi.

Je serais très déçu que DBM s'inspire de ça.

yoyorguep

#7188
VDD, je pense pas, c'est pris du film la dernière case, enfin le style...(quand Tapion joue de son ocarina, il me semble)

Pour moi, c'est "normal" que Cell puisse absorber, il le fait bien pour C17/18.

Après, je pense pas qu'il puisse le garder 30 secondes, et puis même si il y arrive, Tapion sortira (en laissant Hildegarn derrière).

Je pense plutôt que Cell veut se faire exploser avec Hildegarn.

Sam / SupaSceptic

Je trouve ça trop différent le fait de pouvoir absorbé en soit Hildergard grâce à une Ocarina enchantée prévue à cet effet plutôt qu'un gars qui aspire Hildegard pendant qu'il est en fumée juste en inspirant..

Le fait de simplement inspirer de l'air pareil c'est trop différent d'une absorption classique de Cell, pourquoi n'a-t-il pas utiliser sa queue pour absorber cette fumée comme il l'avait fait pour C-18 ? Je trouve ça.. Bizarre.

yoyorguep

#7190
Par contre tu a raison, il faudra qu'ils expliquent, comment Cell a obtenu cette capacité ?

Es-ce Buu qui lui a donné ? :mmm:

Non parce que, Cell connait aucune capacité d'absorption a part celle qu'il utilise pour les cyborgs..., il ne connait pas le mafuba ni autres techniques d'absorption...(il connait le contre mafuba qui n'a rien avoir)

Ce qui est sûre, c'est que Cell ignore comment enfermer Hild', la seul façon de le sceller est avec la musique.

Tinky Dan Dan

Je ne comprends pas ce qui vous gêne. Ce n'est pas une capacité d'absorption, il ne fait qu'aspirer la fumée qu'Hildegarn provoque en tentant de fuir à son ennemi. C'est comme si vous faisiez un nuage de fumée de chicha et que vous l'aspiriez, sauf que les poumons de Cell sont plus puissants que les nôtres. Pas compris pourquoi vous parlez d'absorption. Cela dit si c'est le cas, je trouverais ça un peu chelou aussi. Réponse dans la prochaine page sans doute.

Maintenant j'attends de voir comment Cell va gérer ça, parce qu'une fois à l'intérieur, Hildegarn risque de reprendre sa forme solide, et étant donné qu'il semble plus volumineux que Cell, ça pourrait faire du dégât... Mais Cell est trop intelligent pour ne pas avoir pensé à ça.

Sinon, je trouve ça con que Vegetto n'ait pas réussi à le battre dans son univers à Hildegarn, il n'est pourtant pas si exceptionnel que ça on dirait. A moins que Cell ait réussi à le battre grâce à sa taille - ce que je trouve un peu "facile" personnellement.

noham-el : Ton avatar  :bave: Magnifique ! Vive Pan !  ^u^

Sinno, ça fait plaisir de voir une Videl fidèle à son caractère  et qui sait encore se battre :bave:
Et j'aime bien aussi le fait que Vegeta s'occupe de Pan.
Je pense que ça serait possible dans une éventuelle suite à Dragon Ball, étant donné que Gokû préfère s'occuper de Oob.

Shin Antares

Citation de: Faucheur le 28 Novembre 2015 à 03:27:37
Par contre tu a raison, il faudra qu'ils expliquent, comment Cell a obtenu cette capacité ?

Es-ce Buu qui lui a donné ? :mmm:

Buu ne s'est pas occupé de Cell, il me semble.
Et puis ça ferait une bonne occasion pour Tapion de se débarrasser enfin de Hildegarn.
Sauf qu'il doit le garder en lui afin d'aller en finale car j'imagine que son vœu est de retrouver son frère.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Tinky Dan Dan le 28 Novembre 2015 à 15:19:49
Maintenant j'attends de voir comment Cell va gérer ça, parce qu'une fois à l'intérieur, Hildegarn risque de reprendre sa forme solide, et étant donné qu'il semble plus volumineux que Cell, ça pourrait faire du dégât... Mais Cell est trop intelligent pour ne pas avoir pensé à ça.

Ben au pire des cas, si Cell part en morceaux, il lui reste toujours son noyau qui, s'il n'est pas endommagé, l'empêchera de mourir :sourire:

Kapurikōn no Jeff


yoyorguep

#7195
Cell pensait garder Hildegarn en lui comme pour les cyborgs, c'est raté !

Ou c'est une stratégie pour faire sortir Tapion, chose qui ne fonctionnera pas...en plus Cell a envie de gagner en tuant ses adversaires...je comprend pas

Bejīta Wolf

Ce n'est pas que, mais Tapion ferait bien de ce sortir le doigt un peu et passer à l'action.

Shin Antares

Cell voulait peut être gagner de cette façon en prenant le risque que Hildegarn fasse un remake d'Alien.
Ce qui lui permettrait (si son noyau n'est pas détruit) de revenir encore plus fort.
Je pense qu'il fallait qu'il prenne ce risque s'il veut poursuivre sa progression dans le tournoi et donc être au niveau de ceux qui sont encore plus puissant que lui.

Bejīta Wolf


Tinky Dan Dan

Je pense pas que ce soit l'intention de base de Cell, il est surpris quand Hildegarn sort.
A mon avis il voulait simplement le garder en lui le temps du décompte.
Franchement je pense que Cell va galérer, je vois pas comment il va faire. Même Vegetto n'a pas réussi à battre Hildegarn dans son univers.