Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Voyons voir si C18 s'en sort ou pas avec le boost reçu de Buu.
Et ce XXI emploie toujours la même stratégie avant chaque match ?
Si c'est le cas, c'est de l'anti-jeu mais malheureusement, c'est dans les règles.

goget

C-18 a touché le sol ou pas ?  :mmm:

TotoDraw

On dirait qu'elle n'a pas toucher le sol et qu'elle s'est appuyé sur le mur qui s'est brisé.
Si c'est ça le combat va se terminer rapidement  :snif:

Capitaine0aizen

Je ne vois pas comment elle peut le battre. Le combat risque d'être court

goget

Et la magie marche sur les cyborgs, Boo peut la transformer en chocolat quand il sort de la Salle de L'esprit et du Temps. Alors je ne comprends plus la vision de Baddack

SSJGZetto


goget

Tiens ?  :mmm:

XXI a l'air d'avoir désactivé C-18... À moins qu'il ne l'ait tué sans la faire souffrir

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais XXI, j'l'aime pas, le mec lance des sorts alors qu'il n'est même pas sur le ring :wtf:

Shin Antares

Ce cheater ! Sérieusement, ce type commence à m'énerver.

Il lance ses incantations au moment où il sait que ça va être son tour et il les adapte en fonction de son ennemi.
De ce fait, lorsque le combat débute, sa formule magique est terminée et son adversaire est out. Aucune perte de temps, c'est nickel pour lui.
Ceci devrait être pris en compte dans le sens où il démarre le match avant d'avoir touché le ring et il devrait donc être disqualifié car là, honnêtement, c'est trop facile pour lui de gagner.
Si ça continue de cette façon, pas la peine de poursuivre le tournoi car c'est lui qui le remportera.

De plus, on ne connaît toujours pas sa véritable identité.
Trop de mystères entourent ce personnage.

joeyw

#7239
Il n'a pas lancé de sortilège avant le début du combat. Le sort de la page précédente lui sert juste pour passer le muret et arriver sur le ring, en plus sa magie ne semble pas marcher sur les Cyborgs.
J'opterai tout simplement pour une télécommande pour désactiver C18. Le même genre dont disposait Krillin pendant l'arc Cell :sourire:

Shin Antares

C'est pourtant ce qu'il a fait contre Bejito.
Il marmonnait ses incantations en volant avant de toucher le ring.
Je ne vois pas pourquoi il changerait sa stratégie de lâche pour les autres combats ?

joeyw

Non, contre Vegetto il a utilisé un sortilège pour aller sur le ring puis un autre, après avoir posé le pied sur le sol, pour expulser son adversaire.
Et comme cette magie ne marche pas face à C18, il a du demander à son "dragon" comment la battre (page 993). Et selon moi, il lui a filé une télécommande ou un appareil du même type :)

Faucheur

#7242
marmonner ou se transformer avant de toucher le ring ce n'est pas tricher,mais ce préparer.

Sinon les tenues et armes sont aussi considérer comme tricher, tout le monde vient tous nu sur ring pour avoir aucun "avantage"...

Capitaine0aizen

Citation de: Capitaine0aizen le 09 Décembre 2015 à 22:50:34
Je ne vois pas comment elle peut le battre. Le combat risque d'être court
Au suivant !  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Viking le 12 Décembre 2015 à 01:46:25
marmonner ou se transformer avant de toucher le ring ce n'est pas tricher,mais ce préparer.

Sinon les tenues et armes sont aussi considérer comme tricher, tout le monde vient tous nu sur ring pour avoir aucun "avantage"...

Non mais là, c'est limite comme si Vegeta montait sur le ring mais avait préparé un Big Bang Attack pour son adversaire avant même d'avoir posé le pied sur le ring quoi :mmm:
Y'a une différence entre se transformer (une transformation n'est pas une technique et aucun concurrent ne s'est déjà transformé avant un début de combat, sauf erreur de ma part) et préparer une technique, qu'elle soit offensive ou défensive :pfff: